Darwin a écrit :Christian K a écrit :
Juste une question : Lorsque les road book seront définitif, tu peux mettre en lien ou en MP les fichiers GPX ? Plus on aura de gps avec les itinéraires, plus on pourra rouler l'esprit tranquille sans peur de perdre quelqu'un.. Et si quelqu'un doit s'arrêter, il peut toujours retrouver le groupe facilement ensuite...
Comme ça, à froid, je te dirais que je ne sais pas faire!
Possédant moi-même un TomTom, je sais convertir en ITN mais en GPX je ne sais pas faire.
Ceci-dit, je vais essayer de chercher et vous tiendrai informés.
PS: GPX, c'est quoi? Le Grand Prix des stars du X? 
Je ne veux pas paraître pour celui qui sait tout, car je le sais simplement depuis quelques mois...depuis l'achat de mon GPS tomtom...!!!
Lorsque tu fais un roadbook, via un logiciel particulier (perso j'utilise Tyre Pro), tu peux le sauvegarder sous différents formats.
ITN est un format lu par tous les TOMTOM mais je pense uniquement par les TOMTOM.
Le GPX est un format lu par presque tous les GPS...dont le TOMTOM. Et en testant le même itinéraire en GPX puis en ITN, le GPX reste quand même le plus fidèle.
Le principe est le même lorsque tu sauvegardes un fichier sous excel word OpenOffice ou autre.... Tu peux le sauvegarder sous différents format aussi...
C'est on ne peut plus facile.