.................. la CB 750 Four, en rouge!

T'as vu l'état de la bestiole, elle parait neuve, franchement, vu de près, c'est impressionnant !Boyington a écrit :Rrrrrrhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'la veux!!!!!!!!!!!!!!........................................
.................. la CB 750 Four, en rouge!
Oui, la selle Moillo est en option (à 285 €), mais je vais lui extorquerhf38 a écrit :Effectivement, elle est très complète et prête à voyager !
Les crash-bars ont l'air discrets mais costauds et protègent apparemment bien les phares additionnels![]()
Et c'est la selle Moillo qu'on voit sur les photos ? ils veulent te la facturer en supplément ?
Bon, ben yapluka![]()
il a déjà commencé les arrosages sans nous, le Gilles; et tout au skywishf38 a écrit :ah ouais, t'as l'air bien-bien chaud... [Edit modo : contrôle anti-dopage !
![]()
]
MagicTonton a écrit :Après étude des photos, mon épouse trouve toujours la moto plutôt moche, mais apprécie qu'ils aient pensé à l'appuie tête pour le passager![]()
Yes, présentation de la bête en cours de rédaction (patience, patience...)nours01 a écrit :Alors Gilles, c'est toujours Magic![]()
tu as pris possession de ton nouveau joujou![]()
![]()
J'a'doors !!!hf38 a écrit :Pour patienter, un peu de musique d'ambiance avec "Riders on the Strom"