BAKO a écrit :Super choix (je vais pas dire le contraire). C’est que le freinage combiné manque, quand au freinage AR je ne le trouve pas un peu léger mais trop léger, j’ai essayé la bulle haute mais plus de turbulence sur le haut du casque que la basse, à mon gout .
J’ai mis des trekker que je trouve plus logeable que celles d’origine, surtout la droite avec un support sw motech qui les recules un peu pour ne pas gêner le passager par rapport à celui de givi.
Un kit de rabaissement, 1,72 oblige, et je me sens plus à l’aise à l’arrêt.
Un défaut, il en faut bien 1, la finition un peut cheap par rapport à une Explorer ou une Africa Twin
Bonne route sur ta nouvelle monture

C'est vrai que les valises d'origine sont carrément nulles.
Pour le reste, j'ai du opter pour une selle basse après une hernie discale.
Sinon, c'est juste une bonne brêle, elle est toujours d'accord.
Et pour tout, la ville, a montagne, les transit rapide, les livraisons avec le top case Tresser de 52l, et elle envoie du bois.
Après avoir giclé à 3000 km, comme sur mon ex 650, les Bridg pourris d'origine pour de PR4, il me fait juste un troisième oeil pour surveiller le compteur.
Bonne brêle, je vous dis
