mon mètre 73 est un peu juste, du moins, c'est ce que j'avais ressenti en posant les fesses dessus à l'arrêt

je ne m'y sentais pas très à l'aise

sinon, c'est vrai qu'elle est belle et semble mieux finie que mimille

longue route avec ta belle

La différence de conduite avec la mienne doit jouerfanfan45 a écrit :J'étais en conduite dynamique sur départementale
Ha non, c'est encore pire ! à la limite la côte des 7 tournantsNathalie94 a écrit :C'est certain que tester ce bijou dans les 4 pauvres virages de la 118 au pont de Sèvres c'est court !!!!!! Essaye la côte des Gardes !!!!!!
J'aurai entendu dire que Honda mettait un peu de pression sur les concessionnaires, et qu'effectivement, on pouvait espérer un ristourne en pré-commande mais que c'est beaucoup plus compliqué maintenant.Tigrane a écrit :Et puis pour négocier une africa twin en ce moment c'est "même pas en rêve"
C'est tout à fait ça ! Aucune idée pour le mode d'apprentissage, en fait je n'en avais même pas entendu parlé pour le coup. Peut-être que c'est juste le fait que je m'y habitue, mais c'est vrai que j'ai l'impression que le choix des vitesses est différent par rapport au début.hf38 a écrit :Ah ok, donc en S1 tu trouves que les rétrogradages sont un peu tardifs, même si c'est moins flagrant qu'en D, c'est ça ?
Je vois bien ce dont tu parles puisque je suis entrain de m'habituer à la boîte auto EAT6 de ma BAR (et réciproquement puisqu'elle est sensée effectuer un "apprentissage" sur les premières centaines de bornes) et à la différence entre le mode D(rive) et le mode S(port). Tu sais si la CRF effectue ce genre d'apprentissage initial pour s'adapter à ta conduite ou si ça se fait en permanence ?