Hello,
Depuis ce midi, ma 600 es chaussée de Roadsmart 3 !
Et oui, après 5 train de Michelin PR 3 et 4, j'ai voulu essayer les RoadSmart 3. Certains sur le forum ne jurent que par les RS 1 et 2 et attendent avec impatience les 3 alors, je me suis renseigné, le prix, la disponibilité,...
Le prix, équivalent au train de PR 4 (à quelques euros près en plus pour les Michelin) : 277 € montés - équilibrés chez Cardy.
Les échos, plutôt bons, (mon assureur vient de les monter et me dit que les premières sensations sont bonnes) et surtout, l'argument qui m'a fait "craquer" c'est que les Dunlop sont fabriqués en France.
Donc voilà, j'ai fait 80 km avec et effectivement, les premières sensations sont bonnes. La moto prend son angle facilement, mais ne "tombe" pas comme avec les PR 4, et est moins "lourde" qu'avec le PR 3.
En ce qui concerne l'accroche, elle semble très bonne, (bien que je ne soit ni Nini, ni Skyfish qui eux pourrait vous en dire plus sur l'accroche

). J'ai fais mes 80 km sur route mi-sèche, mi-humide, et bien que les pneus ne soient pas encore rodés, aucune "glissade" (décrochement) même sur les passages pour piétons.
Bon, je vous en dirais plus dans quelques semaines, après plusieurs milliers de kilomètres.