Poignées passagères : pour les repeindre en noir, es que sa vaut le coup de tous poncer et repartir sur du metal brut ou les poignées étant déjà noires, un simple coup de bombe noirs et un après vernis pourrait suffire ?
Disques de freins : Limite d'usure des disques de freins ? quelle largeur exactement ? sinon, ou est sur le disque la valeur minimale ? comment différencier un disque en fonte d'un disque en acier ? (je sais pas trop ou regarder à vraie dire... j'ai trouvé que 5mm.... mais j'ai compris qu'après que c'était la largeur de base du disque

Essence : J'ai lu sur ce forum que le SP 95 serait plus adapté pour la cbf 500 (de 2004) que le SP 98... Si j'arrête le sans plomb 98 pour me mettre au 95, il y a pas de risques que j’encrasse quelque chose ? ^^' (Résolu)
Tuning : Mon ampoule de rétro éclairage du compteur de vitesse étant grillé, je voulais savoir si je pouvais remplacer la couleur jaune par une lampe couleur bleu ou rouge (plutôt rouge d'ailleurs pour rappeler les filets de jante rouge retro réfléchissant que je vais bientôt installé)... qu'en pensez vous ? (Résolu)
Sellerie : J'ai quelques petites accros sur ma selle conducteur et je voulais savoir qu'elle était les solutions pour y remedier a moindre coup, Combien coûte un peu près de refaire une sellerie basique chez un pro (j'habite dans l'isère) ? existe-t-il des housses de selle ? des couvre selles adaptable pour une cbf 500 ?
Désolé pour le topic un peu fourre tout, promis j'essaie de faire plus structuré la prochaine fois !