Oui, je suis plutôt satisfait mais c'est pas encore la perfection : la protection est correcte et annule les sifflements au niveau des aérations du cax et permet d'ouvrir la visière pour ventiler le bonhomme ; mais cette bulle Puig est assez haute (je suis obligé de la laisser en position basse si je ne veux pas donner dans le style scooter-parisien) et surtout peut-être un chouia trop verticale dans sa partie haute ce qui génère quelques turbulences à haute vitesse.
Pas du tout bringuebalé de droite à gauche, plutôt le sentiment bizarre de se faire un peu taper sur le casque

toutes proportions gardées tout de même, car ça ne gênera pas pour faire des liaisons un peu longues à vitesse autoroutière ...tout en me rappelant un peu à l'ordre si je dépasse de trop le 130
Peut-être que le bon compromis aurait été la bulle haute Kawa en option mais bon, j'en reste à la Puig pour le moment.
J'ai écarté l'option d'une bulle-double Airflow parce qu'autant ça passait sur la Tiger, là sur la Versys ça colle pas avec le style de la bécane
Je suis étonné que tu aies ressenti le besoin de changer celle de la GS car je l'avais trouvé vraiment bonne à l'essai, le genre qui permet de rouler sur route avec la visière ouverte contrairement à la bulle d'origine de la Versys. Mais dès qu'on fait des distances plus longues c'est vrai qu'on voit apparaître les imperfections