Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

besoin d'info sur le "db killer"

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
bulle d'air
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : Ex CBF600 N 2004
A remercié : 4 fois
A été remercié : 6 fois

Message par bulle d'air » mar. 29 août 2006 13:56

sham974 a écrit :Re .... en clair je voulais juste savoir si le gras de jambon se mange .... pas si ça peu donner du collesterol, je suis assez grand pour en mesurer les conséquences et savoir ce que je dois faire
De partout, il y a tjrs eu des "romanciers" ou des "justiciers" qui se sentent investit d'une mission quelquonque.

merci à toi de te préocuper de tout cela :wink:

@plute :)
J'aime ce genre de réponse :lo:

C'est trop rigolo

Reviens plus souvent :wink:
"La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" (Albert Einstein)

sham974
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par sham974 » mar. 29 août 2006 16:27

back .....

@althemike
c'est vrai tu as raison .... mon exemple n'était peu être pas bien choisi. Mais à aucun moment je n'ai lancé de débat du style "échappement bruyant pour ou contre" en donnant mon avis sur le sujet.
Je rappelle que je suis newbies sur le forum comme à moto, par conséquent ma question était toute simple et sans arrière pensée ....
je voulais faire du supermot avec ma moto sur piste .... j'aurai donc enlevé le db killer, mais Adrien B à répondu à ma question en parlant de nouveau réglage .... Voila, donc mon idée tombe à l'eau ... j'opterai pour un échappement homologué ... 24/24 .... 365/365. oOOo

même si mon avatar laisse penser le contraire. je roule cool, je n'aime pas me faire remarquer .... et ne souhaite en aucun cas donner une mauvaise image.

@plute :roll: :wink: sur la route !!!!!
¤¬§hãm¬¤

"On zi road again"

nono
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000
A été remercié : 0

Message par nono » mar. 29 août 2006 23:44

sham974 a écrit :back .....

@althemike
c'est vrai tu as raison .... mon exemple n'était peu être pas bien choisi. Mais à aucun moment je n'ai lancé de débat du style "échappement bruyant pour ou contre" en donnant mon avis sur le sujet.
Je rappelle que je suis newbies sur le forum comme à moto, par conséquent ma question était toute simple et sans arrière pensée ....
je voulais faire du supermot avec ma moto sur piste .... j'aurai donc enlevé le db killer, mais Adrien B à répondu à ma question en parlant de nouveau réglage .... Voila, donc mon idée tombe à l'eau ... j'opterai pour un échappement homologué ... 24/24 .... 365/365. oOOo

même si mon avatar laisse penser le contraire. je roule cool, je n'aime pas me faire remarquer .... et ne souhaite en aucun cas donner une mauvaise image.

@plute :roll: :wink: sur la route !!!!!
Là gentil Sham........mord pas les mollets à Mumu......la chair n'est plus si tendre....... :lol:
ImageThe most devasting team since nitro and glycerine
CBF 1000 ABS orange 07-2006 30 000kms
Grand Maître du Klong
titre honorifique décerné par Mumu

Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
A été remercié : 71 fois

Message par Mumu » mer. 30 août 2006 09:44

Comme quoi, la précision ne nuit pas au dialogue.

Parfois, le générer remet les choses au point et permet à tout le monde de réagir de la façon la plus précise et la plus juste.

Il vaut mieux prévenir que guérir, et ce site a atteint suffisamment de maturité pour que, à la lecture des topics déjà édités, les nouveaux peuvent se faire une idée, et de l'esprit, et de la chose dite.

Beaucoup sur ce forum y ont laissé des plumes, soit par négligence, soit par des attitudes frisant l'infantilisme.

Le rôle des anciens est de réguler et de responsabiliser chacun, évitant ainsi les dérives négatives, et pour l'image que les autres ont de nous, et celle que nous avons de nous-même.

Soyons donc précis dans nos intentions et nos paroles, des amis moins aguerris peuvent mal comprendre et se fourvoyer....dangereusement.

Responsable ou modérateurs sont capables de réguler le flot de aspirations, avec un bon sens qui ne découle pas de l'âge, mais d'un cerveau bien construit.

Construire, améliorer, protéger, là sont leur rôles, et ils l'assument, à mon avis, de la meilleure façon, et heureusement pas la plus parfaite, cela ne laisserait aucune alternative.

En résumé :

- Formuler de façon claire, nette et précise, ses avis, propositions et idées, et la machine fonctionnera sans heurts destructifs.

Et ceci s'applique bien évidemment pour tout le monde, surtout à votre serviteur.

Mumu poto !!!! :wink:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Répondre