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[BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)
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- caffellatte
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Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)
et la tienne c'est combien de km et quel budget?bbksoft a écrit :Je viens de placer une photo sur mon 1° post.
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Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)




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Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)
J'ai acheté la mienne 2950€ pour 34900km.... De 2010, c'est un bon prix, j'avais trouvé moins cher mais à Bourges et j'avais pas le temps d'y allercaffellatte a écrit :et la tienne c'est combien de km et quel budget?bbksoft a écrit :Je viens de placer une photo sur mon 1° post.
- caffellatte
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Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)
Wow belle affaire!bbksoft a écrit :J'ai acheté la mienne 2950€ pour 34900km.... De 2010, c'est un bon prix, j'avais trouvé moins cher mais à Bourges et j'avais pas le temps d'y allercaffellatte a écrit :et la tienne c'est combien de km et quel budget?bbksoft a écrit :Je viens de placer une photo sur mon 1° post.
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Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)
Il y a t'il un intérêt à mettre un nettoyant injecteur (type METAL5 / WINNS) dans le moteur d'une moto (la mienne) ?
- Nyck0
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Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)
Je confirme : belle affaire, surtout sur Paris et RP !bbksoft a écrit :J'ai acheté la mienne 2950€ pour 34900km.... De 2010, c'est un bon prix, j'avais trouvé moins cher mais à Bourges et j'avais pas le temps d'y aller
c'est le genre de prix qu'on peut espérer trouver en "province" avec de la chance... j'ai bataillé longtemps pour trouver la mienne et j'ai du me déplacer "loin" pour trouver une "si belle" affaire (2009, 2800€ 30 000km achat de 2014 avec selle confort mais le réglage des soupape à faire

bravo BBK, bonne et longue route.
Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)
Effectivement, Merci...Nyck0 a écrit :Je confirme : belle affaire, surtout sur Paris et RP !bbksoft a écrit :J'ai acheté la mienne 2950€ pour 34900km.... De 2010, c'est un bon prix, j'avais trouvé moins cher mais à Bourges et j'avais pas le temps d'y aller
c'est le genre de prix qu'on peut espérer trouver en "province" avec de la chance... j'ai bataillé longtemps pour trouver la mienne et j'ai du me déplacer "loin" pour trouver une "si belle" affaire (2009, 2800€ 30 000km achat de 2014 avec selle confort mais le réglage des soupape à faire)!
bravo BBK, bonne et longue route.
J'ai pas mal négocier pour l'avoir à ce prix, mais pour l'instant bien content...
Hier, un peu de travail :
30/01/2016 : Réglage selle (au max en hauteur)
30/01/2016 : Re-fixation de la bulle haute (initialement mal montée par l'ancien proprio)
- Nyck0
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Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)
Re BBK,
concernant la hauteur de selle et réglage de la bulle... vaste sujet, après la position haute, je suis rapidement revenu en position intermédiaire et sans mon problème de genou je pense que j'aurai gardé la position basse pour la selle. Par contre pour ma morphologie c'est bulle haute que je suis le mieux protégé.
Le juste compromis est vraiment dur à trouver et c'est forcément au détriment de "quelque chose" quand on fait plus d'1,70m
Comme tu le verras de nombreux posts sur le sujet mais sur ce dossier comme le dise Mulder et Scully, la vérité est ailleurs!

concernant la hauteur de selle et réglage de la bulle... vaste sujet, après la position haute, je suis rapidement revenu en position intermédiaire et sans mon problème de genou je pense que j'aurai gardé la position basse pour la selle. Par contre pour ma morphologie c'est bulle haute que je suis le mieux protégé.
Le juste compromis est vraiment dur à trouver et c'est forcément au détriment de "quelque chose" quand on fait plus d'1,70m
Comme tu le verras de nombreux posts sur le sujet mais sur ce dossier comme le dise Mulder et Scully, la vérité est ailleurs!

Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)
Merci de ton retour, très intéressant, avec ton 1,80m, mais pour moi, je fait 1,90m, je vais vraiment tester la position haute... à suivreNyck0 a écrit :Re BBK,
concernant la hauteur de selle et réglage de la bulle... vaste sujet, après la position haute, je suis rapidement revenu en position intermédiaire et sans mon problème de genou je pense que j'aurai gardé la position basse pour la selle. Par contre pour ma morphologie c'est bulle haute que je suis le mieux protégé.
Le juste compromis est vraiment dur à trouver et c'est forcément au détriment de "quelque chose" quand on fait plus d'1,70m
Comme tu le verras de nombreux posts sur le sujet mais sur ce dossier comme le dise Mulder et Scully, la vérité est ailleurs!
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Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)
Je fais également +1m90 et la position haute de la CBF 600 est pas négligeable... Et encore je me paye parfois encore des crampes...
Bon courage à toi ami géant lol
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Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)
Savez-vous comment changer les leviers (frein et embrayage) ? Simple ?
Comment changer la pédale de frein ?
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Re: [BBKSoft] Une CBF600SA de 2010 en IDF :)
Tout ça est très simple et permet l'accès à la compréhension du bouza.bbksoft a écrit :Savez-vous comment changer les leviers (frein et embrayage) ? Simple ?
Comment changer la pédale de frein ?
Le levier :
Dévisser l'écrou de l'axe du levier (sous celui-ci), puis l'axe en question vers le haut.
Poser le levier neuf en opérant en sens inverse, après avoir mis un poil de graisse entre le doigt de poussée et le piston du cylindre de frein.
Ne pas serrer comme un bête, ça ne sert à rien.
La pédale de frein :
Déjà plus acrobatique, à éviter si débutant pas curieux ni courageux...

En résumé, l'achat de la RMT N°136 reste un atout, même s'il s'agit des modèles 2004 et 2005.
Mumupoto !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
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