Vraiment toi tu es un passionné, un pur et dur, un vrai motard ...........respect.
Moi à coté

Et une certitude, nos petites CBF sont vraiment attachantes et actuellement sur le marché, rien ne les remplace.

Oui mais Guy c'est qu'il te faut additionner le kilométrage du camionKiriki a écrit :Tonton Gilles
Vraiment toi tu es un passionné, un pur et dur, un vrai motard ...........respect.
Moi à cotéavec mes 38000 km en 6 ans je ne t'arrive pas à la cheville. Mais j'espère quand même faire au moins 100000 km avant de ne plus pouvoir monter sur une moto.
Et une certitude, nos petites CBF sont vraiment attachantes et actuellement sur le marché, rien ne les remplace.
Là c'est clair que question volume de CO2 généré, je suis grave larguénours01 a écrit :Parce que là, tu en mets minable plus d'un![]()
Mauvais joueurhf38 a écrit :Là c'est clair que question volume de CO2 généré, je suis grave largué
Si tu veux en produire plus, je peux te prêter "Joly Boxer" ...hf38 a écrit :Là c'est clair que question volume de CO2 généré, je suis grave largué