Merci d'avance

@++
Coucou, Sham974,sham974 a écrit :salut à tous !!!! j'ai vu un clip sur le db killer (akrapovick) qui montrait le démontage/remontage. Je voudrais savoir si sans db killer le silencieux peu etre consideré comme une version racing et offrant donc un peu plus de chevaux (non homologué route bien sur) ??
Merci d'avance![]()
@++
Ta question était simple dans sa forme, par contre, le fond l'était beaucoup moins, et méritait une réponse qui ne pouvait manquer d'arriver, ne soyons pas hypocrites...sham974 a écrit :en tout cas merci ... à ceux qui arrive a répondre tout simplement à un question toute simple![]()
@++
Totalement de ton avisMumu a écrit :
Auquel cas, voilà un raisonnement de personne responsable ayant dépassé la stade infantile dont certains gestes rendent sourds , et digne d'un membre de notre belle congrégation.
Mumu dans un forum....sensé....![]()
De rien, tout le plaisir a été pour moi !!!sham974 a écrit :Re .... en clair je voulais juste savoir si le gras de jambon se mange .... pas si ça peu donner du collesterol, je suis assez grand pour en mesurer les conséquences et savoir ce que je dois faire
De partout, il y a tjrs eu des "romanciers" ou des "justiciers" qui se sentent investit d'une mission quelquonque.
merci à toi de te préocuper de tout cela![]()
@plute
Là Mumu est dépassé alors c'est moi qui va te répondre.......oui le gras du jambon ça peut se manger.......si on aime ça.......sham974 a écrit :Re .... en clair je voulais juste savoir si le gras de jambon se mange .... pas si ça peu donner du collesterol, je suis assez grand pour en mesurer les conséquences et savoir ce que je dois faire
De partout, il y a tjrs eu des "romanciers" ou des "justiciers" qui se sentent investit d'une mission quelquonque.
merci à toi de te préocuper de tout cela![]()
@plute