Je n'est personne pour le moment a qui préter ma moto ; le mécanicien qui a essayé n'a rien entendu ; je vais faire remplacer le roulement avant pour enlever le doute de ce cote la

...

Mais si, ton moteur existe, il n'est pas rien...paulandre a écrit :Je prie pour que le moteur n'est rien![]()
Kiriki a écrit :
Merci de ta suggestion ; pourrais tu me montrer ce scotch par photos stp ; Bon week endbbksoft a écrit :Perso, j'ai aussi des bruits sur ma S, j'ai identifié que j'ai un scotch noir qui est mal mis (un peu dé-scotché) et qui fait plein de bruit quand je roule... je vais le replacer ce WEsi cela peut aider car j'ai mis 3-4j a comprendre que ce bruit venait de là
Je descends au garage ce soir et je te fais cette photopaulandre a écrit :Merci de ta suggestion ; pourrais tu me montrer ce scotch par photos stp ; Bon week endbbksoft a écrit :Perso, j'ai aussi des bruits sur ma S, j'ai identifié que j'ai un scotch noir qui est mal mis (un peu dé-scotché) et qui fait plein de bruit quand je roule... je vais le replacer ce WEsi cela peut aider car j'ai mis 3-4j a comprendre que ce bruit venait de là
![]()