Entre Saint Cierge la Serre (où j'ai fait semblant de me planter de route pour que tu puisses enfin me rattrapper
 ) et la Voulte, cékikimadit "On y va tranquille hein ?"

Ben oui tu voulais faire demi tour, comme j'avais compris qu'un cbf ça passe partout sans jamais reculer j'ai effectivement dit on y va mais tranquille, et c qui qui avait raisonCed a écrit :Ah tu insistes ?
Entre Saint Cierge la Serre (où j'ai fait semblant de me planter de route pour que tu puisses enfin me rattrapper) et la Voulte, cékikimadit "On y va tranquille hein ?"

Tu crois que ta CBF serait passée dans le jardin de la ferme sans reculer ?papounet a écrit : Ben oui tu voulais faire demi tour, comme j'avais compris qu'un cbf ça passe partout sans jamais reculer j'ai effectivement dit on y va mais tranquille, et c qui qui avait raison
Tu t'enfonces mon pote

(si tant est qu'il y ait des choux dans l'Ardèche
  (si tant est qu'il y ait des choux dans l'Ardèche   ) !
 ) !
Et 1 pour Ced...Ced a écrit :Tu crois que ta CBF serait passée dans le jardin de la ferme sans reculer ?papounet a écrit : Ben oui tu voulais faire demi tour, comme j'avais compris qu'un cbf ça passe partout sans jamais reculer j'ai effectivement dit on y va mais tranquille, et c qui qui avait raison
Tu t'enfonces mon pote
Là pour un coup tu te serais enfoncé.... dans les choux le Papounet(si tant est qu'il y ait des choux dans l'Ardèche
) !

;
;

Ced a écrit :Et à t'enfoncer dans le jardin, c'est toi que Vinette traiterait de pote agé

;
;   ;
;   ;
;   ;
;   ;
;   ;
;
 600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....
vinette a écrit :Mais j'ai rien fait moi !!!
c'est pas moi, j'étais pas là !
vinette courant d'air

Sortez les dossiers !!!!papounet a écrit :après on arrete sinon ils vont croire qu'on est un vieux couple.

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....

Bah il fallait bien te montrer tout le folklore ardéchoispapounet a écrit :Mais qui t'a demandé d'aller dans une ferme, y'a pas idée tout de même.

papounet a écrit :Non y'a aucun dossier, mais il rique d'y en avoir un si je te raconte que ma fille a éclaté de rire en voyant la seven fifty en disant "oh la moto des années 50", aucune pitié ces gosses et d'ailleurs que connait-elle des années 50 mdr
 ;
;   ; qu'il est bon de se refaire vanner de la sorte, ces bonnes vieilles boites que j'entendais si souvent il y a encore deux ans...
; qu'il est bon de se refaire vanner de la sorte, ces bonnes vieilles boites que j'entendais si souvent il y a encore deux ans... 
  . Allez, il en manque encore au moins deux bien classiques  ... Qui va les sortir ?
. Allez, il en manque encore au moins deux bien classiques  ... Qui va les sortir ?   
 Ne me dis pas que tu les as porté à développer hein
 Ne me dis pas que tu les as porté à développer hein   , ça c'était quand tu étais jeune
 , ça c'était quand tu étais jeune