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Au comptoir Vintage des petites vieilles !!!
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Re: Au comptoir Vintage des petites vieilles !!!
Salut Jean-Luc MAGNIFIQUE ta petite vieille!!! et très belle restauration.
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Re: Au comptoir Vintage des petites vieilles !!!
Merci Didier
Non Minh, j’ai démonté le moteur, car à 180 Kg environ le bestiaux, il me fallait de la potion magique et j’avais prévus de le refaire complètement.
Non Minh, j’ai démonté le moteur, car à 180 Kg environ le bestiaux, il me fallait de la potion magique et j’avais prévus de le refaire complètement.
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Re: Au comptoir Vintage des petites vieilles !!!
Ben ouais, mais là mon Mikuni je le vois avec seulement un boisseau à aiguille,... sans clapet(s)!XrForEver a écrit :Les clapets sont en sortie du carbu et en entrée du cylindre. Généralement il y a une boîte à clapetsBoyington a écrit :Je pense vraiment être une quiche, car je ne vois pas où je peux trouver des clapets sur ma trail...did16 a écrit :Je pense aussi au clapet, vu que tu dis à chaud, ça fait comme une panne d'essence, un clapet n'est pas grand chose à changer.
Chance Vought créa le Corsair, et Pappy Boyington vit que cela était bon.
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Re: Au comptoir Vintage des petites vieilles !!!
S'il y a des clapets, ils se situent côté culasse ou cylindre généralementBoyington a écrit : Ben ouais, mais là mon Mikuni je le vois avec seulement un boisseau à aiguille,... sans clapet(s)!
Par exemple sur le cylindre de 125TS ci-dessous (je ne sais pas si c'est un B par contre)
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Re: Au comptoir Vintage des petites vieilles !!!
Dans ce cas je te tire mon chapeauBAKO a écrit :Merci Didier
Non Minh, j’ai démonté le moteur, car à 180 Kg environ le bestiaux, il me fallait de la potion magique et j’avais prévus de le refaire complètement.
J'adore ces moulins de conception simple. Simple arbre à came, réglage soupapes par écrou-vis (pas de pastille à la c.. )
Par contre j'aurais bien aimé voir le mécanisme de synchro des câbles de gaz carbu vu l'architecture des cylindres
- BAKO
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Re: Au comptoir Vintage des petites vieilles !!!
L'éclaté des carbus
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Re: Au comptoir Vintage des petites vieilles !!!
Ok merci Bako, donc:
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- synchro par vis butées sur commandes des gaz
Mécanisme somme toute assez simple
Par contre le réglage de ralenti
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Re: Au comptoir Vintage des petites vieilles !!!
Bien ainsi que j'imaginais. Mais je confirme encore, pas de ça sur mon TSB.XrForEver a écrit :S'il y a des clapets, ils se situent côté culasse ou cylindre généralementBoyington a écrit : Ben ouais, mais là mon Mikuni je le vois avec seulement un boisseau à aiguille,... sans clapet(s)!
Par exemple sur le cylindre de 125TS ci-dessous (je ne sais pas si c'est un B par contre)
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