C'est la version "entre deux mers" de la langue de Shakespeare !!Mumu a écrit :Gode save the couine !!!![]()
Mumupoto !!!

(tant que tu mets un "C" à couine....)

@++

C'est la version "entre deux mers" de la langue de Shakespeare !!Mumu a écrit :Gode save the couine !!!![]()
Mumupoto !!!
J'en pense que tu devrais changer de concess.eric26 a écrit :J'ai parlé de ces problèmes au concess qui est parfaitement au courant de tout sa, il m'a dit que le couinement ne vient pas des plaquettes mais de la raisonnances des disques d'origine. Il m'a conseillé (mais faut pas le dire) de changer les disques par de l'adaptable de marque et plus de problemes ?????![]()
Les bras m'en tombent je sais plus quoi pensé.
a+
Du jamais vu.eric26 a écrit :slt à tous
suis passé chez Honda hier j'ai acheté les goupilles cet aprème je remonte et essai, je vous dirais si s'est concluant.
J'ai parlé de ces problèmes au concess qui est parfaitement au courant de tout sa, il m'a dit que le couinement ne vient pas des plaquettes mais de la raisonnances des disques d'origine. Il m'a conseillé (mais faut pas le dire) de changer les disques par de l'adaptable de marque et plus de problemes ?????![]()
Les bras m'en tombent je sais plus quoi pensé.
a+