- Pense à prendre des cales-pieds de rechange, on sait jamais

Très belle info pour le forum.hf38 a écrit : Pour info, un projet de GTA un peu spéciale en 2016 me trotte dans la tête, à publier un de ces jours sur le fofo. Ca serait fin-août 2016 je pense.
L'Autriche avec madame, moto chargée à mort (Top-case, valises rigides et sacoche de réservoir. La France traversée, une fois seul, et l'autre avec madame, à nouveau moto blindée...Redge04 a écrit :Salut Boyington !
Waaaouh merci pour ces retours d'expérience de trajets !! Chapeau bas![]()
Une question me brûle le clavier : as-tu fais tout ça à deux ou seul sur la selle ??
600 km / jour sans prendre l'autoroute, quelle moyenne !! Waaah ! Je suis espoutouflomaqué !Bravo.
A+
Je suis intéressé par ton retour d'expérience did.... C'était quand ?did16 a écrit :Des trajets de point à point d'une distance de 600KM me paraissent beaucoup, seul ou a deux motos c'est gérable et encore il faut voir sur combien de jour, avec un groupe de moto, ça devient un peu plus compliqué, j'ai fait un grand périple avec 6 motos dans la belle montagne et avec beaucoup de cols on faisait en gros max 350 km par jour et on a profité pour regarder les paysages à l'arrêt.
Franchement je déconseille dans la montagne de faire plus de 400km.
Pas d'accord. On peut se faire bien plaisir au niveau du paysage, sur des étapes de 600 bornes dans la journée, par beau temps et sur des nationales et départementales roulantes, sans camions ni trop de touristes. Donc oui, ça dépend aussi beaucoup de la date et des conditions météo.Kiriki a écrit :Et c'est pas sur un trajet de 600/700 km que tu vas apprécier le paysage![]()