J'ai une CBF 1000 de 2011 depuis quelques mois, avec laquelle j'ai parcouru 3000 km.... Bonne bécane, moteur super sympa... bref tout irait bien dans le meilleur des mondes, et pourtant je pense de plus en plus à la revente.... Le problème? et bien je mesure 1m 85, l'ancien proprio avait installé une bulle haute ermax, je pensais que ça allait être un mieux..... et c'est l'horreur! je n'entends plus le moteur, à 130 sur l'autoroute la moto est prise dans les turbulences comme si un fort vent lateral la secouait...J'avais auparavant une V strom avec bulle haute MRA, je roulais avec casque ouvert à 140 sans problème... avec la CBF, le pire c'est ce bruit, je fais 50 km par jour et mes problèmes d'acouphène reviennent...
j'ai pas eu le courage de lire les 31 pages du forum sur les bulles hautes, mais je cherche des conseils; si qqqun peut me conseiller une bonne bulle haute, en tout cas meilleure que la ermax?? sinon, c'est revente de la bécane, la moto c'est pour se faire plaisir, pas pour le martyr!!