Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

[INSCRIPTION] GTA 2016 - 27 au 31 aout

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Verrouillé
Avatar du membre
Asso. CBF-Attitude
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 139
Enregistré le : lun. 8 mars 2010 20:27
Votre moto (type, année, couleur) : .
A remercié : 0
A été remercié : 13 fois
Contact :

[INSCRIPTION] GTA 2016 - 27 au 31 aout

Message par Asso. CBF-Attitude » dim. 20 sept. 2015 20:23

INSCRIPTIONS : de La Grande Traversée des Alpes Édition 2016

HF38 assisté de l'Association CBF Attitude organise l’édition 2016 de la Grande Traversée des Alpes,
une route mythique inaugurée en 1937 dont le tracé officiel emprunte 16 cols pour 687 km et 15.713 m de dénivelé entre Thonon-les-Bains et Menton.
Mais cette édition 2016 aura une particularité ! plus de détails dans le post suivant…

Cette édition aura lieu du :
samedi 27 août 2016 de Thonon-les-Bains au mercredi 31 août 2016 à Menton.

Les hôtels ne seront réservés qu'après réception des acomptes.
Nous clôturerons les inscriptions quand le quota de 16 motos sera atteint.
Une liste d'attente pourra être mise en place et débloquée en cas d'annulation de certains participants.

ORGANISATEUR : HF38

HOTELLERIE
Un acompte de 90 € (*) vous est demandé
(*) Suivant les délibérations de la 7eme Assemblée Générale : un surcout de 10 € sera appliqué aux NON ADHERENTS.
soit pour cette sortie, seulement 80 € serviront à régler les différents acomptes dans les hôtels.
Un budget d'environ 250 € est à prévoir pour les 4 nuitées en 1/2 pension.
Infos précises sur les hôtels et le budget hébergement dans le post de HF38.

Pour toute inscription, merci de bien vouloir remplir et retourner le bulletin d'inscription ainsi que le montant de l'acompte à l'Association CBF Attitude.

Vous trouverez toutes les informations dans le post suivant, de HF38 : viewtopic.php?f=39&t=24796#p570304
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SOUTENEZ LE FORUM, ADHÉREZ à L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"
L'association a pour but de réunir des personnes ayant une passion commune, D'organiser des balades entre motards, de favoriser les rencontres entre les membres d’un même forum.
Image

Avatar du membre
jamel
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 2694
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 15:13
Votre moto (type, année, couleur) : TRIUMPH 1200 Explorer 2015 RED Full
Localisation : Hérault, Montpellier
A remercié : 32 fois
A été remercié : 89 fois

Re: [INSCRIPTION] GTA 2016 - 27 au 31 aout

Message par jamel » dim. 20 sept. 2015 20:36

Je suis partant, j'envoie l'accompte et le document de suite : virement et email ;v
Modifié en dernier par jamel le dim. 20 sept. 2015 21:25, modifié 1 fois.
Follow the sun..... ;)

Image

Image
Toukacé team member...

Avatar du membre
Flamme
..
..
Messages : 2904
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 16:33
Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
Localisation : 78
A remercié : 1 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [INSCRIPTION] GTA 2016 - 27 au 31 aout

Message par Flamme » dim. 20 sept. 2015 20:46

J'me tate... y'a un tracé spécial hypersports? oOOo
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)

Image Contacter les Modos et Admins

Avatar du membre
did16
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 6054
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:48
Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
Localisation : Aunac 16
A remercié : 279 fois
A été remercié : 102 fois

Re: [INSCRIPTION] GTA 2016 - 27 au 31 aout

Message par did16 » dim. 20 sept. 2015 21:24

Partant aussi pour voir la belle montagne avec ses beaux paysages et aussi la bonne ambiance qui règne en haut de chaque col avec les motards.
J'envoie l'acompte et la fiche inscription demain.
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
XrForEver
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2006
Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 20:11
Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: [INSCRIPTION] GTA 2016 - 27 au 31 aout

Message par XrForEver » dim. 20 sept. 2015 22:33

Un Xr sur les starting blocks OO OO

Go Go je m'inscris

Merci Hervé

;v
Image

« La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. »
Antoine De St Exupéry (qui avait déjà la Cafra Attitude!)

Avatar du membre
nours01
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 5232
Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 15:45
Votre moto (type, année, couleur) : Yamaha Tracer 9 GT icon performance
Localisation : AIN et au Soleil d'azur
A remercié : 56 fois
A été remercié : 187 fois

Re: [INSCRIPTION] GTA 2016 - 27 au 31 aout

Message par nours01 » dim. 20 sept. 2015 22:38

également prêt pour le départ OO
je remplis tout ça et j'envoie }-D
;v
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
motobécane AV 92
Honda 125 CRX rouge
CBF 600 N 2005 grise
CBF 1000 F 2009 rouge
CBF 1000 FA 2013 bleue cerise
Tracer 9 GT 2022 icon performance

Avatar du membre
NiniLaFrime
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2140
Enregistré le : mer. 13 mai 2009 12:41
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBR 650R 2021
A remercié : 8 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [INSCRIPTION] GTA 2016 - 27 au 31 aout

Message par NiniLaFrime » dim. 20 sept. 2015 23:00

Nini +1 : 2 acomptes envoyés
bon, j'vais peut être lui en parler avant d'envoyer son bulletin d'inscription :fui: :vol: :smack:
500 CBF "Learning Edition" 2009 -> 2012
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021

Honda CBR 650R 2021

Avatar du membre
hf38
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 7561
Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
Localisation : dans le "Y"
A remercié : 84 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [INSCRIPTION] GTA 2016 - 27 au 31 aout

Message par hf38 » dim. 20 sept. 2015 23:03

OO Ah la vache, même pas le temps de revenir du ciné et ils ont déjà dégainé, les coquins !

Bon alors, quelques précisons sur cette GTA 2016, qui sera cette fois "à géométrie variable". On va dire la GTA-GV, d'ac, sinon on y est encore :roll:

Comme j'ai laborieusement essayé d'en dire un mot dans le brouhaha général (et néanmoins sympathique ! :wink: ) de l'AG de l'asso, l'objectif est de permettre à chacun d'y trouver son compte :
- ceux qui n'ont jamais parcouru la Route des Grandes Alpes et aimeraient connaître ce magnifique parcours ...ou qui la connaissent mais ne s'en lassent pas
- ceux qui ont envie de retrouver les potos dans la "belle montagne" mais aimeraient bien découvrir des variantes, et il y a de quoi faire !

Le principe est donc que tout le monde se retrouve le soir aux mêmes étapes (et le même jour tant qu'à faire !) mais que chacun choisisse chaque jour son menu : "la classique" qui emprunte le tracé officiel de la GTA (ou RGA si vous avez bien suivi) ou "la variante".

Ca reste un peu abstrait pour vous ? alors voilà quelques idées

Les itinéraires :

- Jour 1 (samedi 27/8) : ralliement, avec rendez-vous en fin d'après-midi à l'hôtel à Thonon
- Jour 2 (dimanche 28) : Thonon -> Bourg-Saint-Maurice.
L'itinéraire classique : cols des Gets, de la Colombière, des Aravis, des Saisies, Cormet de Roselend. On reste dans de la moyenne altitude (<2000m)
Et une proposition de variante, avec la vallée d'Abondance et une incursion en Suisse puis en Italie via le Grand Saint-Bernard, histoire de voir le Mont-Blanc par l'autre côté.
- Jour 3 (lundi 29) : Bourg-Saint-Maurice -> Briançon
L'itinéraire classique : cols de l'Iseran, du Télégraphe et du Galibier. A noter que le tunnel effondré au lac du Chambon n'est pas sur le trajet donc pas de souci.
Proposition de variante : on passe d'abord l'Iseran (pas le choix) mais après à nouveau direction l'Italie via le Mont-Cenis et retour en France par le petit col de l'Echelle et la vallée de la Clarée. A noter que cet itinéraire pourrait permettre d'emprunter la fameuse route de l'Assietta (une route de crête de 40km). Mais même si les conditions étaient idéales (très sèches), cela demanderait réflexion ensemble avant de s'y engager avec des routières : c'est de la piste, pas très difficile, mais de la piste.
- Jour 4 (mardi 30) : Briançon -> Valdeblore
L'itinéraire classique : cols de l'Izoard, de Vars, de la Cayolle et de la Couillole. Grosse dose de virolos en perspective ! Possibilité de variante "officielle" par la Bonette au lieu de la Cayolle.
Proposition de variante : après l'Izoard, on bifurque vers l'Est pour entrer en Italie par le col Agnel (2744m, le 2ème plus haut d'Italie après le Stelvio). Ensuite, c'est une succession de cols peu connus mais très chouettes et tous à largement plus de 2000. Ah, c'est clair que ça va être de la route à biquettes mais vous retrouverez sur le forum le CR de jpda qui a bien emprunté ce superbe itinéraire en CBR1000. Alors on fait pas les chochottes ! :wink: La viabilité des routes sera difficile à prévoir à l'avance, mais chaque col peut être shunté via la vallée. Retour en France via le col de la Lombarde et ses épingles en (grande !) série que les potos qui étaient à Castellane l'an dernier connaissent.
- Jour 5 (mercredi 31) : Valdeblore -> Menton et dispersion
L'itinéraire classique : cols Saint-Martin, du Turini, de Castillon. Etape courte mais quand vous voyez Google donner 2h38 pour 90km, vous avez une idée du nombre de lignes droites :wink: Ceux qui sont pressés de revoir leur foyer ensuite choisiront cette option.
Proposition de variante : pour ceux qui disposent d'un peu plus de temps, non pas tant du fait de la distance à peine supérieure mais pour faire quelques pauses-visite, ce sera l'occasion de découvrir (ou revoir) de magnifiques villages perchés de l'arrière-pays niçois : Lucéram, Coaraze, Contes, Peille, Sainte-Agnès. Ca vaut vraiment le coup d'oeil croyez-moi ! Ce sont les villages qui étaient trop loin pour être faits depuis Castellane l'an dernier. Et contrairement à ce que j'avais écrit initialement, cette variante passe aussi au Turini pour commencer.

Les road-books correspondants (4 étapes "officielle" + 4 étapes "variante") sont regroupés dans fichiers joints ci-dessous :
- format ITN spécifique Tomtom :
GTA2016-itn.zip
- format GDB spécifique Garmin :
GTA 2016-gdb.zip
- format standard GPX :
GTA 2016-gpx.zip
Ces propositions peuvent bien sûr être discutées, voire modifiées peu avant le départ. L'essentiel est d'avoir réservé les hôtels dès cet automne.

Comment ça se passerait pour les groupes ? vous avez lu que le nombre de motos serait limité à 16. Cependant, à titre perso, je ne conduirai pas de groupe de plus de 8 motos. Donc il faudra au moins 2 ouvreurs chaque jour. Mon poto did16 s'est déjà proposé mais en fonction des jours et des choix du groupe, peut-être faudra-t'il un 3ème ouvreur. On en reparlera.
En ce qui me concerne, je pense emprunter les variantes. C'est plus fort que moi, je suis un fan de l'Italie :mrgreen:

Les hébergements :

- Jour 1 - samedi 27/8 au soir - Thonon : pour cette première nuit, afin d'optimiser le budget et pour renforcer l'esprit d'équipe, nous dormirons tous ensemble à la belle étoile sur des matelas dans un parc en bord de lac ...naaan, joke ! :mrgreen: Nous serons à l'hôtel A l'Ombre des Marronniers.
Répartition en chambre double (avec lits single ou double) ou chambre single selon répartition donnée plus bas dans la liste des inscriptions.

- Jour 2 - dimanche 28/8 au soir - Séez (Bourg-Saint-Maurice) : Nous serons à l'Auberge du Val Joli.
Pour ceux qui seront tentés par une croûte savoyarde au diner (si proposée), un entraînement préalable est conseillé :mrgreen: Mais c'est très bon !
Répartition en chambre double (avec lits single ou double) ou chambre single selon répartition donnée plus bas dans la liste des inscriptions.

- Jour 3 - lundi 29/8 au soir - Villar-Saint-Pancrace (Briançon) : Nous serons à la Ferme de la Tour.
Normalement, un bâtiment nous sera réservé rien que pour nous ! Et surprise : en ouvrant le frigo, nous trouverons de quoi nous faire une raclette pour le diner :miam:
Répartition en chambre quadruple (Q1=hf38+did16+BoB+fanfan45, Q2=Neopunk+Flamme+Nini+1, Q3=PeGuy+MaDalton+nours01+Nell, Q4=korby+Nelly+Fiffy58+Katy) ou chambre single (Christian K, jamel, Tequila79, jlm52)

- Jour 4 - mardi 30/8 au soir - Valdeblore (Briançon) : Nous serons à l'Auberge des Murès.
Répartition en chambre double (avec lits single ou double) selon répartition donnée plus bas dans la liste des inscriptions. Mais attention : 6 chambres dispo seulement sur 8 demandées.
Nuit en dortoir pour 8 personnes (a priori : jlm52, Fiffy58, Katy, BoB, Fanfan, Christian K, jamel, Tequila79). Possibilité d'échange à discuter entre nous en bonne intelligence si besoin une fois sur place (pas de souci à titre perso pour céder ma place en chambre double). Le prix de la nuitée est le même pour tous.

Vu les disponibilités obtenues dans les différents hôtels, le nombre de participants est définitivement limité à 20 personnes réparties en 8 chambres doubles + 4 single.

La demi-pension est incluse à chaque fois.
Compte-tenu des acomptes versés, prévoir un solde total à régler dans les différents hôtels de 140€ env pour les "double" et de 200€ pour les single.

FAQ :

Voilà, j'ajouterai des infos ici en fonction des questions.
* Q de madame Flamme, du 77 : et pour les hypersports ? => R : on peut tout faire en hypersport, mais tu connais déjà la route de la Lombarde, je te fais pas un dessin :fui: Et si des fois l'envie te prenait de faire l'Assietta, ça serait sympa de voir une ZX10R en pneus à crampons :wink: Ca, on a le temps d'en recauser... Et la variante du dernier jour n'est peut-être pas top pour ton vertige.

* Q de M. fanfan, du 45 : hébergement mercredi-soir ? => R : le mercredi, certains regagneront directement leurs pénates, ou prolongeront leur passage dans le midi (en allant crécher dans la famille comme bibi). Conclusion : quartier libre une fois l'étape terminée et pas d'hébergement organisé par l'asso.

Màj du 20/08 :
* Suite question de Christian : le midi, formule pique-nique avec achat le matin au moment de faire le plein (sauf dernière étape, on en reparlera).

* Pour plus de rapidité et simplicité lors des pauses, je vous propose de faire comme lors d'autres virées et que quelqu'un gère une cagnotte pour les cafés et autres. On verse par exemple 5€ (ou plus à discuter) chacun à notre arrivée à Thonon et on complète si besoin par la suite. C'est une proposition, on en reparle à Thonon.

* Pour ceux qui seront intéressés par la variante entre Bourg-Saint-Maurice et Briançon, je vous rappelle que si le temps et l'envie s'y prêtent, je vous propose une petite pause-rando dans la Vallée Etroite pour aller voir le lac Vert. Ca fait environ 4km et une 1h de marche sans difficulté pour l'aller et retour.
Si ça vous dit, pensez à prendre des basket ou autre. La balade n'est pas obligatoire : vous pouvez aussi rester pas loin des motos à vous prélasser dans l'herbe ou prendre un verre.

Màj du 25/8 :
* Pour la Ferme de la Tour à Briançon (en dortoir), prévoir chacun une serviette. La literie est fournie.
2 possibilités pour le diner : raclette ou repas plus "de saison" vu la chaleur... A voter samedi à Thonon et je rappellerai la ferme de la Tour.
Attention : modif des coordonnées tel des hôtels dans le fichier partagé

Liste des inscrits : le nombre noté correspond au nombre de motos, pas de personnes (pour les duos)

1- hf38, ouvreur d'un groupe "variantes" (acompte reçu) Chambre 1, 2 single
2- jamel (acompte reçu) Chambre 10, single
3- did16, volontaire pour ouvrir un groupe (acompte reçu) Chambre 1, 2 single
4- BoB (acompte reçu) Chambre 3, 2 single
5- nours01 + Nell (acomptes reçus) Chambre 6, 1 double
6-7- Nini + 1 (acomptes reçus) Chambre 4, 1 double
8- fanfan45 (acompte reçu) Chambre 3, 2 single
9- FIFFY58 + Katy (acompte reçu) Chambre 8, 1 double
10- korby + lily83 (acomptes reçus) Chambre 7, 1 double
11- Christian K, volontaire pour ouvrir un groupe "classiques" à rythme cooool (acompte reçu) Chambre 11, single
12- Flamme, volontaire pour ouvrir un groupe a priori plutôt "classiques" (acompte reçu) Chambre 2, 2 single
13- PéGuy + Christiane (acomptes reçus) Chambre 5, 1 double
14- jlm52 (acompte reçu) Chambre 12, single
15- Tequila79 (acompte reçu) Chambre 9, single
16- Neopunk (acompte reçu) Chambre 2, 2 single
=====================================================================================================

Liste d'attente :
1- sarazin 2

Annulations :
4- XrForEver (acompte reçu) Chambre 10, 2 single
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais

Avatar du membre
fanfan45
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 4091
Enregistré le : ven. 22 août 2014 08:35
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A 2008 noire
Localisation : 45 au croisement de l'A6 et de l'A19
A remercié : 7 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [INSCRIPTION] GTA 2016 - 27 au 31 aout

Message par fanfan45 » lun. 21 sept. 2015 08:01

Je réserve également et fais suivre l’acompte, celle là, je ne veux pas la rater!
Je suis capable du meilleur et du pire mais pour le pire, je suis le meilleur ;v

Dans mon garage, il y a aussi:
Un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
fanfan45
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 4091
Enregistré le : ven. 22 août 2014 08:35
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A 2008 noire
Localisation : 45 au croisement de l'A6 et de l'A19
A remercié : 7 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [INSCRIPTION] GTA 2016 - 27 au 31 aout

Message par fanfan45 » lun. 21 sept. 2015 08:34

Après m'être empressé de m'inscrire :mrgreen: j'ai lu les détails :D Je ne connais pas l'hôtel de Thonon, mais pour info, j'ai passé une semaine à "l'Ethic Etape" à Evian début aout: Chambres à 4 lits (je crois qu'il y en a à 6), une restauration en self correcte et copieuse, une superbe vue sur le lac n|nn et un bar ouvert jusqu'à minuit :fui:

http://www.ethic-etapes.fr/a-chacun-son ... 29.15.html

Peut-être faut-il prévoir un hébergement pour le mercredi soir?
Je suis capable du meilleur et du pire mais pour le pire, je suis le meilleur ;v

Dans mon garage, il y a aussi:
Un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
hf38
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 7561
Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
Localisation : dans le "Y"
A remercié : 84 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [INSCRIPTION] GTA 2016 - 27 au 31 aout

Message par hf38 » lun. 21 sept. 2015 08:52

ok fanfan ;v Réponse à ta question dans le post d'infos.
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais

Avatar du membre
FIFFY58
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3164
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 10:22
Votre moto (type, année, couleur) : 1200 trophy SE 2013 Phantom Black
Localisation : Yonne (Auxerre)
A remercié : 118 fois
A été remercié : 45 fois

Re: [INSCRIPTION] GTA 2016 - 27 au 31 aout

Message par FIFFY58 » lun. 21 sept. 2015 09:03

Fiffy (encore plâtré et sur son lit) s incrit également les potos :wink: ;v
Merci Hervé :wink:

korby
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 661
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 15:49
Votre moto (type, année, couleur) : R 1250 GS 2019
Localisation : 83 Lorgues
A remercié : 16 fois
A été remercié : 23 fois

Re: [INSCRIPTION] GTA 2016 - 27 au 31 aout

Message par korby » lun. 21 sept. 2015 09:33

On sera tous les deux du voyage!!! OO OO OO
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
hf38
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 7561
Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
Localisation : dans le "Y"
A remercié : 84 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [INSCRIPTION] GTA 2016 - 27 au 31 aout

Message par hf38 » lun. 21 sept. 2015 09:36

:D Nini + Fiffy + Nelly : l'infirmerie se vide, ça fait plaisir n|nn
Je serais les potos avec un pseudo en i/y, je redoublerais de prudence :? :wink:
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais

Avatar du membre
Christian K
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1926
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 18:48
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Tiger 1200 Gt pro
Localisation : Au gré du vent maritime
A remercié : 199 fois
A été remercié : 38 fois

Re: [INSCRIPTION] GTA 2016 - 27 au 31 aout

Message par Christian K » lun. 21 sept. 2015 09:45

OK pour moi, seul sans mon SDS habituel....
Je privilégie l'itinéraire classique car comme je ne suis pas ni un habitué ni un rapide dans les virages à gogo......

J'imprime le bulletin d'inscription et j'arrive !!!!!!!

C a y est enveloppe prête à être mise en boite...

Bonne semaine à tous

Christian K

PS : Malgré que je ne connaisse pas les Alpes à moto, mais à les avoir fait version "la classique" à deux reprises en 2 roues à propulsion musculaire, et que j'ai un GPS à peu près fiable, je peux ouvrir pour un groupe de "non habitué", de gens qui veulent rouler cool. Si cette proposition peut vous aider pour l'organisation, pour moi c'est OK. Il suffira juste de me donner les itinéraires en fichier GPX en temps et en heure....
Modifié en dernier par Christian K le lun. 21 sept. 2015 10:09, modifié 1 fois.
Citius Altius Fortius
La sieste est un métier. Moi je suis en formation...et je m'entraîne beaucoup.

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Verrouillé