hf38 a écrit :NiniLaFrime a écrit :on avait fait un RDVM dans ce secteur avec Sasagi, les B. brothers entre autres, faudrait que je retrouve le RB
Suis preneur aussi Nini : il n'y en a pas trace sur le fofo sauf erreur. Et donc pas dans le répertoire des RB où le 69 brille par son absence
Aucun des deux itinéraires cités ne passe par Ternand ni Oingt : dommage ! Le premier un peu modifié entre 7 et 10 serait pas mal même s'il ne monte pas très haut dans le Beaujolais, là où il y a les grands crus

Du coup, plus de sapins que de vignes

C'était le 24/09/2011 avec Sasagenix, les B. Brothers et Will
on en a déjà parlé sur le sujet des roadbook, je cite :
hf38 a écrit :Pour le Beaujolais : trop le b... on pige rien. A ajouter le jour où ça sera organisé de nouveau avec un topic digne de ce nom.
il y avait eu un pataquès...
topic
RB à vérifier
ici (certaines sections me paraissent louches, ça sent le bug de maps, suis certaine qu'on n'est pas allés jusqu'à Belleville par la grande route)
En résumé le RB était fait par Frere Tuck, il a dû annuler car finalement pas dispo alors j'ai repris l'organisation. Sasagi avait aussi le RB dans son GPS et parfois le GPS n'était pas d'accord avec mon bout de papier

Et après il y a eu un pataquès l'organisateur initial a supprimé ses itinéraires pour pas qu'on les fasse sans lui

parenthèse refermée.
ce joli déterrage me permet de retrouver des adresses,
bon plan de Sasagi :
Hôtel-restaurant : ça a l'air bien, non ? --> http://www.hotel-pavillon.com/index.html
bons plans de Franck37 -->
viewtopic.php?f=16&t=17715#p408064 (pas d'hébergements intéressants dans le secteur)
Autrement je confirme hf38 : Oingt c'est vraiment sympa, il y a aussi le mont Brouilly qui est sympa.
Le Beaujolais "sapins" est sympa pour certaines routes mais sinon ça ressemble à n'importe où... (Forez Haute loire etc.), le Beaujolais "vignes" est souvent très sinueux / petites routes / graviers mais beaucoup plus joli - et accessoirement il fait moins froid.
Je vais plancher un peu et je vous dis quoi