C'est pas ça qui va m'empêcher de dormir ...vinette a écrit :Je ne voudrais pas briser de fantasmes, mais Morphée est un homme...

C'est pas ça qui va m'empêcher de dormir ...vinette a écrit :Je ne voudrais pas briser de fantasmes, mais Morphée est un homme...
Effectivement on sera entre hommes des vrais en plusvinette a écrit :Je ne voudrais pas briser de fantasmes, mais Morphée est un homme...Christian K a écrit : Des draps pour dormir confortablement dans les bras de notre copine commune (Morphée...)
Bien dit Christian, on ne sera pas à l'hôtel pour 15 euros la nuit il faudra amener drap ou sac de couchage et serviette de douche, etc,Christian K a écrit :Euh questions de novice (ben oui, quoi,je suis encore jeune dans ce genre d'activités)
- Des draps pour dormir confortablement dans les bras de notre copine commune (Morphée...) : Faut les ramener je suppose ???
Christian K
On a pas inventé le chauffage pour le regardervinette a écrit :Le chauffage ? Ça va pas bien, non ?
Vous pouvez pique niquer (et vous baigner) ici. Restos un peu plus loin sur le quai pour le café et les toilettesdid16 a écrit :Et température Ardèche pour samedi 16 degrés et bien c'est très bien pour rouler, je suis en train de penser comme la balade n'est pas trop longue, on fera resto ou pique nique, Vinette tu connais un petit resto ou bien un endroit sympa pour pique niquer, on verra aussi le jour J.