Les PR4 GT j ai eu l occasion de les tester en conditions rèelles sur 7000 km..
Dont la chartreuse et mon fameux périple de 3000 km (mode arsouilles souvent hein les 2 didier lol) via la suisse la Bavière l Autriche et les dolomites dont le fameux stelvio
Irréprochables c est le mot.. Sur le sec comme sur le mouillé.. Montée en température très rapide
Je ne constate plus l usure en escalier côté gauche comme sur le PR3 (j en ai usé 3 trains je sais de quoi je parle) mais la par contre une usure plus prononcée au centre sur la bande de roulement alors que les côtés sont encore très bons..
Mon problème reste le même.. Je ne passerais jamais 10000 km avec un gommard AR.. Je me suis fais une raison..
Bon le jugement peut être faussé car j ai subit 2 crevaisons coup sur coup réparées et j avais régulièrement une chute de pression que je controlais au tableau de bord via les capteurs..
Donc pression pas toujours optimale en plus ou en moins..
A suivre.. Mais je remettrais les mêmes.. C est sur
Par contre sur les gravillons je vous confirme.. Ils ne tiennent pas comme tout les autres d'ailleurs
Bonne et longue route à vous tous et toutes et redoublez de prudence sur ces putains de cailloux ronds qui sont des tueurs de motards en puissance