korby a écrit :Une bonne chose de faite, et te voila rassuré
Plus qu'à prendre ton mal en patience comme on dit.
Bon courage mon poto et reviens nous au top!
A bientôt!
Merci mon poto Pascal..
En effet je me sent plus rassuré depuis hier car je souffre moins.. Le fait d être tombé sur enfin quelqu un de compétent qui n a pas hésité une seule seconde à éclater le 1 er plâtre.. Je lui ai juste raconté pour l interne qui a balisé... Il m a juste dit.. Oui il était comme on dis "hesitant" ..
Il a pris le temps de m expliquer le mecanisme d emboîtement du pied avec le tibia et le péroné et le fait que mon pied ne soit pas maintenu a 90 degrés occasionnait mes douleurs..
Les hématomes se sont développés après la pose du premier plâtre et cela occasionnait des points de compression..
La plaie les inquiètes un peu.. Ils la surveille de près..
Voilou mon poto.. Je vais ronger mon frein en attendant de pouvoir espérer remonter sur mon fidèle destrier..
Niveau assurance a la maaf.. Je bénéficie du bonus a vie maaf avec 55 % de bonus donc je n aurais pas de malus appliqué.. Juste la franchise de 500 euros
J espère que le préjudice avec le dépanneur se passera bien même si c est le motard qui l a monté sur le plateau.. C est quand même sur le plateau du camion qu elle est tombée et parce-que le dépanneur ne se sentait pas de le faire lui même..
On verra bien.
A bientôt
Grosses bises à vous deux
Fiffy