Mumu a écrit :Coucou, Audrey !!!
Le contacteur de la béquille latérale se trouve dans son axe, à l'arrière.
Pour trouver son connecteur, il te faut d'abord déposer le capot latéral gauche.
Ce connecteur est de couleur verte et ne possède que deux fils : un vert (masse) et un vert et blanc.
Lorsque la béquille est mise, le contrôleur doit indiquer un court-circuit.
A suivre...
Mumupoto !!!

Petite correction pour éviter qu'Audrey ne parte sur une fausse piste.
Mise c'est remontée ou déployée
Le contacteur de béquille latérale possède à sa base et sur son axe un connecteur (je ne sais pas si on peut le démonter) et un autre vert comme le dit Mumu
Sauf que le contact de la béquille latérale doit être fermé donc en court-circuit lorsqu'elle est remontée.
Déployée contact ouvert pas de mise à la masse, donc on cale en passant la première.
Dans ton cas comme le contact sur la béquille prend la poussière et l'eau au passage, un bon coup de WD40 et le faire mamoeuver plusieurs fois à la main. Répéter l'opération pour bien dégraisser et lubrifier le contact. Si le problème persiste, tu peux faire un strap (pour essai seulement) sur le connecteur vert situé comme l'indique Mumu derrière le cache gauche en plastique noir. Attention à ne pas casser le pion qui se trouve sur la partie gauche du cache.
Et dans les fiches mécaniques
viewtopic.php?f=19&t=3042 voir
http://cbf600.fr/viewtopic.php?f=19&t=22590
