XrForEver a écrit :Christian K a écrit :
Je précise une nouvelle fois que nous avons un rendez vous médical samedi matin à 8h00. Donc, je ne pense pas quitter mon coin avant 9h00.
Christian K
Euh je crois qu'on a tous quelques chose à faire quand on est en couple le samedi matin ... de là à appeler ça un rdv médical t'y vas fort !

Et pourtant, c'est la vérité vrai, parole de retraité de la gendarmerie, ex officier de police judiciaire avec compétence territoriale nationale!!!!!!!!!!
Sur ton road book qui a l'air sympa, vous seriez où vers midi/13h00 ? Vers quelle heure pensez vous partir de Sillé ?
Je pense aussi comme Fanfan45, qu'il serait préférable d'éviter Le Mans. On est déjà assez en ville à longueur de temps..... Mais si on part de Sillé et qu'on tourne de la gauche vers la droite, on ne passe donc pas au Mans....
Perso, ça me va bien.
Pour les ceusses qui souhaitent prolonger les débats, on continue de rouler ensemble le dimanche (et donc on essaie de trouver un hébergement unique avec plusieurs chambres (Chambres + table d'hôtes)) ou on roule chacun de son côté et de ce fait on se cherche soit même un hébergement ? Si la 1ère solution est priviligiée (la plus sympa) ou sera t on approximativement samedi soir par rapport au roadbook ? (Pour trouver une chambre dans ledit secteur). Perso, je préfère réserver avant de partir pour éviter une galère le soir car on sera en plein dans les vacances et les hébergements risquent d'être pris, même si hier via le net, il y avait encore de la disponibilités....
Si on roule ensemble, on pourrait finir le roadbook présenté par Minh (en évitant Le Mans) et rentrer par la route vers l'Idf ce qui nous ferait rentrer chez nous en milieu voire fin d'après midi....
A vous lire