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Barbe-Noire
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par Barbe-Noire » lun. 22 juin 2015 20:26
Ah ouais
NiniLaFrime c'est pas mal aussi
noir brillant !
Et
Mic62, ça va
les cailloux mais de toute façon je mettrai un
petit garde boue dans peut de temps.
(peut être ...)
Puis en ce moment vue que
le réservoir et
les caches sont chez le carrossier,
je m'attaque au
support de plaque !

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Mic62
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par Mic62 » mar. 23 juin 2015 07:05
Si c'est pas indiscret, ça va te couter dans les combien la peinture? J'envisage de repeindre aussi mon réservoir car il a pas mal de petites griffes et des éclats de cailloux....cause de ces saletés de routes gravillonnées...

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Barbe-Noire
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par Barbe-Noire » jeu. 25 juin 2015 21:52
Alors, le
réservoir plus les
caches arrière me coûtent
400 euros pour les faire en
noir brillant.
Mais le réservoir seul m'aurais couter
250 euros.
C'est pas donné mais
c'est dans les prix, et ça dépend aussi de la
couleur que tu veut

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Barbe-Noire
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par Barbe-Noire » dim. 5 juil. 2015 21:01
Petite mise à jour de mon "projet" en photos !
Liste des
modifs:
- peinture en noir brillant faite pars un carrossier,
- autocollant Honda blanc collé de chaque coté du réservoir,
-
"trucidage" de la bavette arriére et support de plaque maison.
Ça
peinture neuve et ses nouveaux
stickers Honda blanc font qu'elle à un je ne sais quoi d'inexplicable.
(la plaque va bientôt être changer)
Deux ou trois
photos de
balades faite sous 40°c !
Et me voici sur
ma bête.
(tout en sueur !)
Voila c'est tout pour
aujourd'hui...
Stay tuned !
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Kiriki
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par Kiriki » dim. 5 juil. 2015 22:09
Belle peinture et surtout le signe Honda sur la partie basse du flanc du réservoir est du plus bel effet.
J'aime bien aussi le petit saut de vent.

2009 - 2011 VARADERO 125 --> 11000 Km 3,5 l/100 .
2011 -----> CBF600 NA 2008 - 7 000 Km ----> 57 000 km . 4,5 l/100
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par Nyck0 » dim. 5 juil. 2015 22:12
elle envoie du bois!
bravo, c'est de mieux en mieux, j'ai peur que ton projet de selle rétro soit dur dur à mettre en œuvre car là tu t'attaques au "châssis" de la brêle mais elle est vraiment déjà tip top...
essaie de poster des images non travaillées à l'ancienne qu'on puisse voir en "vraie" le rendu
Par contre d'expérience (et 169€ déboursé ce week end) mets un garde boue (gravier) et une plaque de protection devant ton radiateur...
merci encore pour ton retour sur le guidon
a+
Edit : as tu penser à faire peindre les fourches aussi ? je n'arrive pas à me rendre compte de ce que ça pourrait donner et si le coté rétro serait préservé, mais je trouve que les fourches couleur "alu" dénotent avec le reste de ta machine maintenant
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Barbe-Noire
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par Barbe-Noire » lun. 6 juil. 2015 16:31
Kiriki a écrit :Belle peinture et surtout le signe Honda sur la partie basse du flanc du réservoir est du plus bel effet.
J'aime bien aussi le petit saut de vent.
Merci
Kiriki, j'ai chercher
pas mal de temps ou mettre le logo, j'suis content que ça plaise à
quelqu’un !
Nyck0 a écrit :elle envoie du bois!
bravo, c'est de mieux en mieux, j'ai peur que ton projet de selle rétro soit dur dur à mettre en œuvre car là tu t'attaques au "châssis" de la brêle mais elle est vraiment déjà tip top...
Merci pour le compliment
Nyck0 
et oui je pense
abandonner l'idée de changer de
selle, trop compliquer et
elle est très bien comme ça !
Nyck0 a écrit :essaie de poster des images non travaillées à l'ancienne qu'on puisse voir en "vraie" le rendu
Par contre d'expérience (et 169€ déboursé ce week end) mets un garde boue (gravier) et une plaque de protection devant ton radiateur...
Edit : as tu penser à faire peindre les fourches aussi ? je n'arrive pas à me rendre compte de ce que ça pourrait donner et si le coté rétro serait préservé, mais je trouve que les fourches couleur "alu" dénotent avec le reste de ta machine maintenant
Une
petite photo
"d'origine" rien que pour toi !
Le
garde boue devrais pas tarder à être installer, il faut juste que je trouve le bon...
Et pour ce qui est des
fourreaux de fourche, oui j'avais l'intension de
les faire peindre également en noir,
j'aurais aimer faire aussi
les platines de repose pieds mais tout ça c'est pas encore pour tout de suite.

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par Gekko35 » mar. 14 juil. 2015 10:02
Salut,
J'aime bien tes modifs, sobre et originale, manque juste le gb avant qui va bien, pour finir sa ligne ou la commencer...

On voit toujours quand j'ai bu, jamais quand j'ai soif... (Jean Carmet)
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par Stéf » lun. 27 juil. 2015 12:03
Très belle moto!
C'est sobre, discret, classe et ça donne une vraie gueule à une moto trop discrète.
Dommage que tu n'aies pas une 500, pour le côté bi-cylindre (#caféracerstyle)
Par contre c'est compliqué, onéreux etc etc, mais suis d'accord sur le fait qu'une autre selle serait la cerise...
Bravo en tous cas
Comme quoi la CBF est une bonne pâte....
Bazinga!!
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par quentinf » mar. 8 sept. 2015 11:17
Elle est trop canon comme ca !

le changement de guidon et la pose de la bulle n'ont pas été trop galère ?
en tout cas ca donne envie

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Message
par Mumu » mar. 8 sept. 2015 13:28
quentinf a écrit :Elle est trop canon comme ca !

le changement de guidon et la pose de la bulle n'ont pas été trop galère ?
en tout cas ca donne envie

Coucou, Quentin !!!
Ca serait trop canon (en français adulte, par exemple : "ce serait bien") que tu passes par la case présentation et, éventuellement, que tu lises les quelques lois élémentaires du fofo.
Ca ne fait aucun mal là où ça passe, bien au contraire...
Content de te compter alors parmi nous !!!
Mumupoto !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
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Message
par Frisco'44 » jeu. 1 oct. 2015 02:52
Très belle réalisation ! Feloch´ môsieur
Perso c'est vrais que l'arrière mériterai mieux mais y'a un gros boulot pour modifier...
Par contre sans le garde boue av je ne sais pas comment tu fait, tu roule quotidiennement ?
ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler !
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par Barbe-Noire » mer. 7 oct. 2015 13:39
Merci à tous pour
les compliments, ça fait chaud au
coeur.
Et non, je n'suis pas mort !
(pas encore tout du moins)
Mon
"projet" avance
doucement, je suis en train de mettre de la
bande thermique et j'attend un
silencieux plus old school.
Message par Frisco'44 » Jeu 1 Oct 2015 01:52
Très belle réalisation ! Feloch´ môsieur
Perso c'est vrais que l'arrière mériterai mieux mais y'a un gros boulot pour modifier...
Par contre sans le garde boue av je ne sais pas comment tu fait, tu roule quotidiennement ?
Alors
Frisco'44 oui, je roule
quotidiennement et le fait de ne pas avoir de
garde boue n'est pas
si gênant .
(pars beau temps...)
Mais la moindre
petite goute d'eau ou
parcelle d’humidité sur la chaussée ce
transforme en
déluge sur le casque !
Et à la place d'étre
"simplement" mouiller après une petite
averse ont ce croirais tout droit
sorti d'un Mad max,
couvert de sable et de saloperies...
Mais que voulez vous, on s'y fait ! Puis ça donne un style.
Blague à part, je vais très certainement réinstaller le garde boue d'origine mais retailler pour qu'il soit moins massif.
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mageta
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Message
par mageta » mer. 7 oct. 2015 14:08
Très beau résultat à ce stade déjà ! Sinon, au lieu de changer la selle avec tout le côté galère que ça implique, t'as pensé à aller voir un sellier pour peut être changer la housse de selle par quelque chose de plus old-scool (et tant qu'à faire mieux rembourré) ? Ca peut être un bon compromis

Varadero 125 de 2008, beige, 250 -> 10.000
CBF 600 NA de 2008, grise, 57.000 -> 84.000 and counting
VFR 800 FI de 2000, rouge, 157.000 -> and counting

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Message
par Barbe-Noire » mer. 7 oct. 2015 15:55
mageta a écrit :Très beau résultat à ce stade déjà ! Sinon, au lieu de changer la selle avec tout le côté galère que ça implique, t'as pensé à aller voir un sellier pour peut être changer la housse de selle par quelque chose de plus old-scool (et tant qu'à faire mieux rembourré) ? Ca peut être un bon compromis

Oui j'y ai
déjà penser à vrais dire.
Le truc c'est que
notre selle à une forme
bizarre et pas très
"rétro"!
Du coup j'avais
l'idée de faire
une housse avec deux
cuir/vinyle de
couleurs différentes pour
tricher un peut sur la forme.
Et de peut être
rajouté un
capot de selle et d'enlever les
poignées passager !
Dans
ce style:
