Comment ça je fayotte ?

MékilékonJeje 84 a écrit : Y a quand même un truc qui m'interpelle !!!!
Y a un môssieur sur la photo, qui a une sacrée tête de winner et qui a aussi des lunettes de soleil... mais sur le front![]()
Ludo , j'dis ça j'dis rien Hein !!!
c'est rangeant ..... surtout pour si peu !!!Nathalie94 a écrit :Deuxième courrier : vous avez été flashé à 96km/h retenu 91 (![]()
![]()
) au lieu de 90 le 8 juin, vous perdez donc un point il vous en reste 11...
Et voilà 45€ pour contribuer au redressement de la France... moi, la tortue, c'est pas injuste ça ?!!!!
Hep hep hep! Je vous vois venir vous deux! Les règles sont faites pour nous protéger. Nathalie, à 91km/h, représente un danger pour nos enfants, c'est normal qu'elle soit sanctionnée!Martine a écrit :c'est rangeant ..... surtout pour si peu !!!Nathalie94 a écrit :Deuxième courrier : vous avez été flashé à 96km/h retenu 91 (![]()
![]()
Et voilà 45€ pour contribuer au redressement de la France... moi, la tortue, c'est pas injuste ça ?!!!!
ils sont marrant, en moto on devrait toujours regarder son compteur au lieu de la routes, où il y a tous les dangers !!
Fais comme moi. Va voir du côté de la vespaNathalie94 a écrit :Retour RDVA... Hier soir j'ouvre ma boîte aux lettres... deux courriers "république française"... heu... je me dis "tiens des accusés réception de ma déclaration d'impôts"... blonde naïve que j'aime être parfois !
Premier courrier : vous avez un total de 12 points suite à votre infraction de "jenesaisplusquand" : yep bonne nouvelle !
Deuxième courrier : vous avez été flashé à 96km/h retenu 91 (![]()
![]()
Et voilà 45€ pour contribuer au redressement de la France... moi, la tortue, c'est pas injuste ça ?!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est décidé, l'année prochaine le RDVA c'est Solex
C est criminel de rouler aussi vite.. sur une départementale.. Mais que fait la policeNathalie94 a écrit :Retour RDVA... Hier soir j'ouvre ma boîte aux lettres... deux courriers "république française"... heu... je me dis "tiens des accusés réception de ma déclaration d'impôts"... blonde naïve que j'aime être parfois !
Premier courrier : vous avez un total de 12 points suite à votre infraction de "jenesaisplusquand" : yep bonne nouvelle !
Deuxième courrier : vous avez été flashé à 96km/h retenu 91 (![]()
![]()
Et voilà 45€ pour contribuer au redressement de la France... moi, la tortue, c'est pas injuste ça ?!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est décidé, l'année prochaine le RDVA c'est Solex
T'as pas vu la photo ? elle se tape une pétanque avec un Panach à la mainFIFFY58 a écrit : Mais que fait la police![]()
![]()
Ou un MP3 : très stable en position parkingMaverick a écrit :Fais comme moi. Va voir du côté de la vespa![]()
Légère, petite cylindrée donc aucun risque. Elle sait même monter des cols à l'aise donc à toi la découverte des paysages...
Mpfff : c'était une action de prévention (de la soif). Y'a pas que la répression dans la vieXrForEver a écrit :T'as pas vu la photo ? elle se tape une pétanque avec un Panach à la mainFIFFY58 a écrit : Mais que fait la police![]()
![]()
![]()
ça arrive, je suis en train de finir de les recadrer...Martine a écrit :Et les Photos de notre ami Sousou ....... elles sont où ??