Motard un jour, motard toujours.

Mumupoto !!!

Oui, je suis stupéfait du nombre de "125-istes" qui ont sauté le pas! Content de voir que je ne suis pas seul dans ce casTio a écrit :Salut Psk, et bienvenue sur le forum ! ! Comme tu peux voir on est beaucoup à avoir eu le même type de parcours que le tien. Pas de doute tu as bien contracté le virus !![]()
![]()
Ah, les joies du code ... je te conseille de demander à la moto école si elle n'a pas de disponible des questions code non pas en salle de cours mais sur un portail web (le forfait coûte généralement 25€ mais ca vaut le coup) Ça t'évitera les cours avec les boutonneux ;*) et tu auras exactement les mêmes questions officielles, mais depuis ton canapé, aux heures que tu choisiras.
Enfin dernier conseil si je puis me permettre : surtout, une fois le permis en poche, n'oublie pas de prendre le temps de l'essai avant 2 consolider ton choix du CbF! Certes, cette moto est extra, encore de meilleurs retour que le cbf600s (pas la même utilisation non plus) mais chaque personne possède son propre feeling
Heu oui ca c'est normal, et depuis le siècle dernierPsk a écrit : on a le droit de rouler en veilleuse la nuit dans une ville éclairée: c'est fou non?!
euh... de Paris j'ai été chercher ma belle rouge à Montélimar une semaine après le permis en poche !!!!! du coup je l'ai testée sur 600km... parfois la belle occase faut aller la chercher...Psk a écrit :Héhé bon courage à toi alors
Et pas d'inquiétude, je cherche une bécane en Bretagne, je ne vais pas aller te la piquer... tu habites trop loin![]()
:
Nathalie94 a écrit :Psk a écrit :Héhé bon courage à toi alors
Et pas d'inquiétude, je cherche une bécane en Bretagne, je ne vais pas aller te la piquer... tu habites trop loin![]()
:
... plutôt à ce qui se trouve dedans !!!Psk a écrit :Bon, après, se taper 800Km pour réaliser que le mec avait "oublié" de préciser quelques vices cachés, ça doit faire mal au slip quand même!