,
 ,après de bons et loyaux services, je laisse la gironde(bmw) prendre un repos mérité
 et passe chez les fauves
  et passe chez les fauves  tendance robe mouchetée....
  tendance robe mouchetée....  euh une tigresse de 1050cc m'a fait de l'oeuil :j'ai craqué pauvre de moi! je vais peut-être l'appeler Hobbes (&Calvin)..ou pas,
 euh une tigresse de 1050cc m'a fait de l'oeuil :j'ai craqué pauvre de moi! je vais peut-être l'appeler Hobbes (&Calvin)..ou pas,  on verra... débuts ensembles en Mai(fais ce qu'il te plait...
  on verra... débuts ensembles en Mai(fais ce qu'il te plait...  ) faut-il me plaindre ou me féliciter ? l'avenir le dira mais toujours dans l'esprit CBF Attitude !
 ) faut-il me plaindre ou me féliciter ? l'avenir le dira mais toujours dans l'esprit CBF Attitude !biz à l'oeuil
amicalement
marco
ps: photos dès que possible

Une Triumph de plus !
  Une Triumph de plus ! 

permet de jouer facilement avec cette moto très facile à prendre en main (du moins pendant l'essai) le trois cylindres est bien souple
 permet de jouer facilement avec cette moto très facile à prendre en main (du moins pendant l'essai) le trois cylindres est bien souple  mais présent partout... le pot léovince fait un joli bruit sans excès...
  mais présent partout... le pot léovince fait un joli bruit sans excès... 

.
.

pour ta nouvelle monture
 pour ta nouvelle monture