Surpris par le résultat du comparo, j'ai eu 3 Kawa

Merci Hervé pour le partage et les infos.

même si cela ne s'adresse pas à moi, je dirai qu'elle fait partie des tentations, cette fausse BM comme je disais sur un autre postNiniLaFrime a écrit : je te conseille d'essayer la S1000XR lorsqu'elle sera disponible.
Pourquoi pas par pure curiosité mais :NiniLaFrime a écrit :Donc, vu ce qui t'a plu sur la Versys, je te conseille d'essayer la S1000XR lorsqu'elle sera disponible.
j allais dire .. Pascal.. tu va déjà changer de moto?? Tu l à depuis l année dernière .. c est vrai que tu lui fait voir du pays .. cette année encorekorby a écrit :Merci Hervé pour cet excellent comparatif![]()
Dommage que le marketing de Yam ait exclus le Tracer de tes essais. Il figure aussi dans ma liste d'essais à envisager.
Je ne suis pas surpris de ton avis sur le Versys. J'ai un pote qui roule sur cette mocheté (selon moi) mais qui en est super content au niveau performance et agrément de conduite. Je pense que ce relookage va aisément doper les ventes de cette Kawa.
Quoi qu'il en soit, je vais rester fidèle à mon Tigre pendant quelques temps encore
Si ce n'était que le relookage ! Je viens de lire après coup des essais sur le net et tous confirment que les évolutions (optimisation des suspats, embrayage de velours, silent-blocs, ergonomie) font qu'il est difficile de trouver des défauts à cette version 2015.korby a écrit :Je pense que ce relookage va aisément doper les ventes de cette Kawa.
Tu l'as dit Fiffy ! Voilà un bon sujet pour alimenter les soirées au coin du Feuer entre men-in-tripleFIFFY58 a écrit :Vivement fin juin
Au pays de la Katochehf38 a écrit :Tu l'as dit Fiffy ! Voilà un bon sujet pour alimenter les soirées au coin du Feuer entre men-in-tripleFIFFY58 a écrit :Vivement fin juin![]()
did16 a écrit :Au pays de la Katoche
Super les liens Hervé, vu les premiers commentaire du deuxième lien, ça me tarde de voir ce pays et belle usine. Plus va plus j'aime la 1190 Adventurehf38 a écrit :did16 a écrit :Au pays de la KatocheAch, c'est vrai, on devrait pas passer très loin : http://goo.gl/maps/1QwuD
Tiens, un CR de visite de l'usine : http://motoplus.ca/reportages/2014/07/industrie/