Salut les fous ( et folles ) de la poignée
L'intersaison est looooooooooooooooonnnnnnnnnnnngue n'est ce pas ??
J'ai également hate de revoir une piste ... n'importe quelle piste !! Ca fait trop longtemps
A signaler que le Pôle Mécanique d'Alès est actuellement en travaux, et ce jusqu'en Aout

Le tracé va être agrandi. Ca pourrait passer pour une bonne nouvelle ( c'est vrai qu'il était un peu "court" ) mais je suis un peu
dégouté puisqu'ils suppriment un de mes virages préféré ( tous circuits confondus ) à savoir le grand doit qui monte en bout de ligne droite ..... fait suer !!

Initialement, il était prévu d'agrandir en supprimant le droite qui conditionnait la ligne droite pour créer une portion plus bas et ainsi ralonger la ligne droite. C'était une super idée parcequ'on touchait quasiment pas au circuit actuel et ça faisait plaisir aux amateurs de vitesse de pointe ( assez faible actuellement). Ca n'à pas pu se faire pour je ne sais plus quelle raison ( d'ordre écologique il me semble). Domage ....
A noter aussi qu'il est prévu de pouvoir faire tourner les véhicules dans les 2 sens ( horaire et anti horaire ). On verra ce que ça donne
@++