Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Présentation
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster
- nfort
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 S 2013
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Présentation
Salut les amis,
le verdict sera dispo mercredi matin, ils ne donnent pas les résultats en direct.
Ceci étant dit, aucune remarque de l'examinateur, le moniteur présent a dit que normalement tout etait OK et que sauf surprise c'est dans la popoche.
voilà, j'suis comme un gland avec ma bouteille de champ's ne sachant pas quoi en faire, je pense quand même la claquer, au pire en consolation
Mais comme je suis confiant, je vais demander au concessionaire de me préparer ma belle pour mercredi soir !!!
RDV credi donc !
merci d'avoir demandé

/Nico
le verdict sera dispo mercredi matin, ils ne donnent pas les résultats en direct.
Ceci étant dit, aucune remarque de l'examinateur, le moniteur présent a dit que normalement tout etait OK et que sauf surprise c'est dans la popoche.
voilà, j'suis comme un gland avec ma bouteille de champ's ne sachant pas quoi en faire, je pense quand même la claquer, au pire en consolation

Mais comme je suis confiant, je vais demander au concessionaire de me préparer ma belle pour mercredi soir !!!
RDV credi donc !
merci d'avoir demandé

/Nico
- nours01
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : Yamaha Tracer 9 GT icon performance
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 218 fois
un grand bravo
vivement mercredi

vivement mercredi

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
motobécane AV 92
Honda 125 CRX rouge
CBF 600 N 2005 grise
CBF 1000 F 2009 rouge
CBF 1000 FA 2013 bleue cerise
Tracer 9 GT 2022 icon performance
motobécane AV 92
Honda 125 CRX rouge
CBF 600 N 2005 grise
CBF 1000 F 2009 rouge
- Copik
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF N 600 2006-VanVan 125

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va"
"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)
"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)
"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
- Instrada
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : K 1600 GT
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 21 fois
- nfort
- Membre
Salut tout le monde !
ce matin j'ai eu confirmation de l'obtention de la circu, je vais donc chercher ma cbf demain soir!!!
ca va couter cher en roteuse ca .....
a bientot sur les routes !!!!!!

nico
ce matin j'ai eu confirmation de l'obtention de la circu, je vais donc chercher ma cbf demain soir!!!
ca va couter cher en roteuse ca .....
a bientot sur les routes !!!!!!

nico
- nours01
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : Yamaha Tracer 9 GT icon performance
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 218 fois

bienvenue au club, et longue route à toi, nouveau motard

et doucement sur la poignée au début

motobécane AV 92
Honda 125 CRX rouge
CBF 600 N 2005 grise
CBF 1000 F 2009 rouge
motobécane AV 92
Honda 125 CRX rouge
CBF 600 N 2005 grise
CBF 1000 F 2009 rouge
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Bravo, champion !!! (
) !!!
Et une bouteille de roteux, une !!!
Mumupoto !!!

Et une bouteille de roteux, une !!!

Mumupoto !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- Nyck0
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF S 2009 Rouge
Excellent,
Bravo et à bientôt : n’hésite pas à faire des tour de parking en lent autour des poteaux (je sais c'est n'importe quoi) c'est comme ça que j'ai réussi à prendre en main mon enclume au départ.
Si t'es motivé on essaiera bientôt de dévoyer mumu pour une leçon de conduite et d'entretien dans le medoc.
encore Bravo et que le Ruinard coule à flot !
A+

Bravo et à bientôt : n’hésite pas à faire des tour de parking en lent autour des poteaux (je sais c'est n'importe quoi) c'est comme ça que j'ai réussi à prendre en main mon enclume au départ.
Si t'es motivé on essaiera bientôt de dévoyer mumu pour une leçon de conduite et d'entretien dans le medoc.
encore Bravo et que le Ruinard coule à flot !
A+

- Mumu
- Monsieur Mécanique
Scout toujours prêt !!!Nyck0 a écrit :Si t'es motivé on essaiera bientôt de dévoyer mumu pour une leçon de conduite et d'entretien dans le medoc.

Mumupoto !!!

- nfort
- Membre
Héhé !!
Je vais être médocain dès samedi les amis : ce sera mon premier petit bout de route !
Depart Bordeaux, direction Lesparre et arrivée à Grayan pour aller voir la plage !
Pour la prise en main, je suis preneur de tout conseil, Merci Nick0 et mumu !!
Je pense rester en mode superlopette pendant quelques temps et faire de l'huile à chaque remise au garage (passage assez etroit a coté de la voiture
).
Bref, que du bonheur !!!!
Promis, photos dès ce soir

/Nico
Je vais être médocain dès samedi les amis : ce sera mon premier petit bout de route !
Depart Bordeaux, direction Lesparre et arrivée à Grayan pour aller voir la plage !
Pour la prise en main, je suis preneur de tout conseil, Merci Nick0 et mumu !!
Je pense rester en mode superlopette pendant quelques temps et faire de l'huile à chaque remise au garage (passage assez etroit a coté de la voiture

Bref, que du bonheur !!!!
Promis, photos dès ce soir

/Nico
- nfort
- Membre
Eh bien voila !!!!
Ma belle est arrivée à la maison, une prise en main incroyablement facile... tout est doux sur cette moto
bref, c'est avec une banane à faire pâlir Garcimore que je suis arrivé chez moi, pour en repartir aussitôt, vous comprenez il FALLAIT que j'aille faire le plein
Je pouvais quand même pas refuser qques minutes dessus non ?
et là ....
vous la connaissez la malédiction du véhicule 'tout beau tout juste acheté' ?
oui, oui, celle là ....
eh bien sous la forme d'une jeune fille dont le pied à glissé de l'embrayage au feu j'y ai eu droit ....
un bon gros ramponneau par l’arrière ... mais par miracle sa BAR , vu sa taille, n'a tapée que dans le pneu, évitant tout dégât... j’étais tellement soulagé que j'ai même oublié de l'engueuler.
Ce matin, premiers 'vrais' tours de roues pour m'apercevoir que les petits trucs qui tombent, ce sont des flocons ...
Bazar j'espère que ça va pas rester sur la route .... des conseils pour la conduite d'une moto qu'on a acheté la veille avec un permis obtenu y'a trois jours et qu'il neige ?
Perso, si la neige se fixe ce sera : la moto reste sur le parking du taf - et tant pis pour mon ego
Merci à tous pour vos encouragements et messages pour le permis, à très bientot sur les routes, à n'en pas douter !!

/Nico
Ma belle est arrivée à la maison, une prise en main incroyablement facile... tout est doux sur cette moto

bref, c'est avec une banane à faire pâlir Garcimore que je suis arrivé chez moi, pour en repartir aussitôt, vous comprenez il FALLAIT que j'aille faire le plein

Je pouvais quand même pas refuser qques minutes dessus non ?
et là ....
vous la connaissez la malédiction du véhicule 'tout beau tout juste acheté' ?
oui, oui, celle là ....
eh bien sous la forme d'une jeune fille dont le pied à glissé de l'embrayage au feu j'y ai eu droit ....
un bon gros ramponneau par l’arrière ... mais par miracle sa BAR , vu sa taille, n'a tapée que dans le pneu, évitant tout dégât... j’étais tellement soulagé que j'ai même oublié de l'engueuler.
Ce matin, premiers 'vrais' tours de roues pour m'apercevoir que les petits trucs qui tombent, ce sont des flocons ...
Bazar j'espère que ça va pas rester sur la route .... des conseils pour la conduite d'une moto qu'on a acheté la veille avec un permis obtenu y'a trois jours et qu'il neige ?
Perso, si la neige se fixe ce sera : la moto reste sur le parking du taf - et tant pis pour mon ego

Merci à tous pour vos encouragements et messages pour le permis, à très bientot sur les routes, à n'en pas douter !!

/Nico
- Mumu
- Monsieur Mécanique
Reste prudent, le temps n'est pas propice à rouler, le verglas guette !!!
En revanche, à partir de demain, ça ira mieux.
Mumupoto !!!
Le temps à Bordeaux :

En revanche, à partir de demain, ça ira mieux.

Mumupoto !!!

Le temps à Bordeaux :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : R 1250 GS 2019
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 23 fois
Surveille quand même l'usure de ce pneu. Un poto du forum a vécu la même mésaventure et son pneu s'est usé asymétriquement suite au choc.nfort a écrit :...un bon gros ramponneau par l’arrière ... mais par miracle sa BAR , vu sa taille, n'a tapée que dans le pneu, évitant tout dégât... j’étais tellement soulagé que j'ai même oublié de l'engueuler.