Pinaise, là je FREIIIIIINNNNEEEEE....

Pas trop fort sinonMabuse84 a écrit :+1
Pinaise, là je FREIIIIIINNNNEEEEE....![]()
![]()
![]()
Taper et mettre en place des actions où il y a réellement des risques d'accidents graves.Kiriki a écrit : On peut toujours faire mieux et je le pense haut et fort. Oui mais comment?
vinette a écrit : Je ne suis pas personnellement pour le 0 gr d'alcool... Cette société nous asphyxie peu à peu, et l'enfer étant pavé de bonnes intentions, elle engendre des monstres par ses sanctions à outrance (à voir depuis l'instauration des radars fixes et la répression tous azimuts de la "vitesse", l'explosion des fausses plaques et des gens roulant sans permis, voire des récidivistes basculant du délit au crime et à l'homicide...).
J'ai peur que 98% des gens se fassent toper à 0.3gr d'alcool et ramassent cher en prunes, alors que d'autres continueront de rouler à 2.5gr pénards...
Enfin, soyons lucides, et ne perdons pas de vue quelques chiffres :
Décès sur les routes en 2012 : 3645
Décès par accidents domestiques : 18500 (6 fois plus, et on nous emmerde 600 fois moins avec ça...)
Décès par suicides : 10 000 (soit un toutes les 50 minutes... hé oui...)
Décès liés à l'alcoolisme : 49 000 (j'ai vu ça hier aux infos. C'est alarmant)
Décès liés au tabac : 66 000 (mais ça on le sait).
Donc au final, qu'est-ce qu'on nous emmerde avec le plus petit chiffre ???
Ah c'est celui qui rapporte ? Pardon, j'avais pas vu. Je pensais que la société était un peu plus philanthrope...
J'ai l'impression que Dame Vinette est encore plus remontée que moi !Kiriki a écrit :Du calme le Stève ......... Zen...........
Tu vas te faire mal ......
Je n'ai pas dit qu'il fallait diminuer la répression, bien au contraire !nours01 a écrit :+1 avec Steve,![]()
mais comment veux tu qu'ils diminuent une répression qui leur rapporte tant![]()
![]()