Ces deux gros sifflets à l'avant me semblent très dissuasifs pour les sangliers...et autres gibiers...

Faudrait que la gendarmerie lise ses mp !ack1 a écrit :Dommage quand même qu'on n'ait pas eu un retour de la part des motards de la gendarmerie...
Coucou, Vivi !!!vinette a écrit :... je me pose une question : a priori, il est nécessaire que le vent s'engouffre dans les sifflets pour qu'ils fonctionnent. Partant de ce postulat, comment la production d'ultrasons peut-elle être émise devant la moto, enfin avant son passage ?
C'est pas clair ce que je raconte...![]()
Coucou, mon sarazinopoto !!!sarazin 2 a écrit :Moi je gueule dans mon casque quand je roule en sous bois la nuit. Et bien je n' ai jamais rencontre de Sanglier![]()
![]()
T'inquiète, moi non plus.Mabuse84 a écrit :A Mumu la momie,
J'a rien compris...
Coucoudoc !!!Mabuse84 a écrit :A Mumu la momie,
J'a rien compris...Ils sont projetes dans quelle direction les ultrasons des sifflets ? Devant, ou derriere ? Et comment ?
Mais tu as raison ca chauffe ces trucs...A tel point que des études sont en cours pour développer des sondes pour détruire des tumeurs de formes complexes car plus efficaces dans ce cas que les lasers qui font du bruit...
Et voilà deux cancres avérés de plus !!!vinette a écrit :T'inquiète, moi non plus.Mabuse84 a écrit :A Mumu la momie,
J'a rien compris...![]()