2 sur 3 c'est déjà bien ... oubli pas tes chaussettesJeje 84 a écrit :Yep,
Pour Lulu et Hf,merte j'ai pas de bus, j'avais la totale, le vin chaud et le mojito derriere pour digerer![]()

2 sur 3 c'est déjà bien ... oubli pas tes chaussettesJeje 84 a écrit :Yep,
Pour Lulu et Hf,merte j'ai pas de bus, j'avais la totale, le vin chaud et le mojito derriere pour digerer![]()
Moi j'ai bien aiméNiniLaFrime a écrit :Ah oui le MojiPoire c'était.... disons, spécial
heuuu serait tu entrain de me dire que tu m'a pas rendu le pass de l'année dernière ?!!!!!vinette a écrit :Teter, est ce que ceux qui ont gardé leur skipass de l'an dernier peuvent le réutiliser ?
[Edit] question con car je suppose qu'ils seront prêts dès notre arrivée, donc pas possible de réutiliser ceux de l'an dernier![]()
moi j'en veut bien 1 sans alcool stouplaitJeje 84 a écrit :Yep,
Les skipass (badge dont le numéro commence par 1- ) peuvent être utilisés dans d'autres stations.TETER a écrit :heuuu serait tu entrain de me dire que tu m'a pas rendu le pass de l'année dernière ?!!!!!vinette a écrit :Teter, est ce que ceux qui ont gardé leur skipass de l'an dernier peuvent le réutiliser ?
[Edit] question con car je suppose qu'ils seront prêts dès notre arrivée, donc pas possible de réutiliser ceux de l'an dernier![]()
![]()
en principe l'asso laisse une caution pour vos pass donc normalement j'ai récupérer tous les pass en fin de week ?!
J'ai du mal comprendre l'an dernier. Je t'avais demandé s'il fallait les rapporter en caisse comme les années précédentes, et il me semble que tu avais répondu non, qu'ils ne les reprenaient plus...TETER a écrit :
heuuu serait tu entrain de me dire que tu m'a pas rendu le pass de l'année dernière ?!!!!!![]()
en principe l'asso laisse une caution pour vos pass donc normalement j'ai récupérer tous les pass en fin de week ?!
Ok ça marche.TETER a écrit :yep les potos
alors j'ai recherché au fin fond de ma mémoire et :
comme cela faisait 3 ans qu'a Valmo nous étions connusle bureau des pass nous avez fourni un "pass" papier à jeter en fin de séjour effectivement, mais non réutilisable celui-ci
sur St François nous ne sommes pas encore connu donc une caution comme pour les 1ère années sur Valmo nous est réclamée (je ne vous l'ai pas demandé dans le solde) elle sera rendue à l'asso contre les pass plastique
Attends qu'on fasse un rallye-luge dans le centre-village, ça devrait changerTETER a écrit :sur St François nous ne sommes pas encore connu