Moi perso, ça ne me dérange pas de rouler humide!

Tu peux toujours venir en tant que Sds de Toinou....!!!Makadamdu78 a écrit :Salut mon Bon Toinou,
Pour moi, ce sera désistement.![]()
Moto de Papa non réparé avant le 22 novembre, la mienne, pas les pièces avant trois semaines.
Je suis vert!!
Et pas moyen d'y aller avec mon Scénic. (Sinon je vais encore arriver avec 1:30 de retard!!)
Bon Rdvm à vous.
Christian K a écrit :Tu peux toujours venir en tant que Sds de Toinou....!!!Makadamdu78 a écrit :Salut mon Bon Toinou,
Pour moi, ce sera désistement.![]()
Moto de Papa non réparé avant le 22 novembre, la mienne, pas les pièces avant trois semaines.
Je suis vert!!
Et pas moyen d'y aller avec mon Scénic. (Sinon je vais encore arriver avec 1:30 de retard!!)
Bon Rdvm à vous.
Dommage. ...
A la prochaine
Noté, je comprends très bien! A une prochaine!fanfan45 a écrit :Moi aussi, je me désiste car j'ai 150 bornes pour rentrer et de nuit par mauvais temps, franchement ça ne me tente pas juste pour une soirée.
J'aurai aimé faire la connaissance de quelques forumeurs, ce sera pour une autre fois.
Bonne soirée à vous tous.
Bref, c'est Météo France quoi!!!Michaël a écrit :Si ça continue comme c'est lancé il se pourrait qu'il fasse beau samedi, d'averses orageuses on est passé à "rares averses" sur le site de météo France.
Ok, je remets le jeune homme dans la liste!caroline76 a écrit :Nan, nan, nan !!! Sauf imprévu, j'embarque le monsieur dans ma Groline's mobile pour le resto du soir.
Compatissez d'avance, il va devoir me supporter encore plus longtemps que vous !![]()
C'est à dire que oui c'est un peu le Groland tous les jours dans ma têteToinou a écrit :Ok, je remets le jeune homme dans la liste!caroline76 a écrit :Nan, nan, nan !!! Sauf imprévu, j'embarque le monsieur dans ma Groline's mobile pour le resto du soir.
Compatissez d'avance, il va devoir me supporter encore plus longtemps que vous !![]()
![]()
Ah ouais le pauvre, c'es rude!!!![]()
PS: Pourquoi Groline??? T'habites au Groland???