Je ne sais pas de quelle façon @viper pensait que cela pouvait faire réagir, mais moi il est certain que cela me fait plus que réagirdid16 a écrit :Salut mapi, j'en ai discuté avec le concessionnaire et il m'a dit comme toi, il faut être haut dans les tours pour sentir le VTEC et je trouve que Honda a très bien amélioré le VTEC, j'ai eu une pensée pour toi lors de cet essai, très belle moto que tu as, pour une femme c'est très bien.mapi a écrit :@did16 : je pense que dans cette position un peu typée, on est plus à l'aise si on n'est pas trop grand![]()
Pour le VTEC, lorsque je l'ai essayé cela m'a fait comme toi : je n'ai rien senti. Mais en roulant avec au quotidien et sans doute aussi le rodage passé, je te jure que je le sens bien, et le bruit est bien présent aussi à 7000 tours

Comment cela pour une femme c'est très bien, cela veut dire quoi, pourquoi une femme ne pourrait-elle pas conduire telle ou telle moto. Que la taille soit gênante pour aller se percher sur certaines hautes sur pattes je conçois, que d'autres 2 roues un peu lourds soient difficiles à manier, j'entends, mais d'une façon générale, je ne suis pas d'accord. Il y a des femmes plus grandes et plus costaudes que moi qui pourront conduire d'autres motos et des hommes (même si ce n'est pas la majorité) pas très grands et pas très costauds qui choisiront également leur véhicule en fonction de leur gabarit.
Voilà, tu as réveillé ma fibre féministe qui ne dort jamais que d'un œil

Voilà je suis fâchée colère, même si cela ne va pas durer longtemps : demain je prends la moto pour aller bosser, et vroum, j'oublierai tout.