Un "très gros M...ot" pour la circu.
Puis enfin, le bonheur de profiter de ta super CBF (rouge ou blanche finalement ? Bien que cela n'ai que très peu d'importance*)

* sauf qu'il parait que les rouges soient plus rapides à ce qui se dit ici ou là.

Coucoutoi !!!joeycan a écrit : je vais faire beaucoup d'autoroute , j'ai eu peur qu'une 600 soit un peu juste .
Je vais rester humble et prendre le temps d'apprendre a connaitre la moto .
MerciJeepy a écrit :à toi sur le forum et bravo pour ton brillant plateau.
Une question nous taraude cependant car nous attendons toujours que tu mettes un terme à ce suspens intenable : ta future CBF, elle est rouge ou blanche ?
Certes ...joeycan a écrit :MerciJeepy a écrit :Une question nous taraude cependant car nous attendons toujours que tu mettes un terme à ce suspens intenable : ta future CBF, elle est rouge ou blanche ?
pas de suspens puisqu'indiqué dans mon petit message de présentation , elle est blanche .
voila voila , c'est corrigéJeepy a écrit :Certes ...joeycan a écrit :MerciJeepy a écrit :Une question nous taraude cependant car nous attendons toujours que tu mettes un terme à ce suspens intenable : ta future CBF, elle est rouge ou blanche ?
pas de suspens puisqu'indiqué dans mon petit message de présentation , elle est blanche .
Alors file corriger ta signature sous ton avatar qui indique qu'elle est rouge ...
joeycan a écrit : voila voila , c'est corrigé