Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Lèche roue Delourmel
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 S 2005 Noire
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Lèche roue Delourmel
J'ai acheté il y a bien 6 mois mon lèche roue pour cbf 600 chez eux.
Si il résiste très bien au temps et qu'il va très bien avec la moto, j'ai quand même rencontré un soucis à l'installation.
Les trous n'étaient pas bien centrés coté chaine et manquant de l'autre coté. J'ai donc due les faire moi même.
Mais au final cela rend très bien.
Pour le prix que j'ai payé je n'allais pas m'en plaindre.
Voila pour moi
Si il résiste très bien au temps et qu'il va très bien avec la moto, j'ai quand même rencontré un soucis à l'installation.
Les trous n'étaient pas bien centrés coté chaine et manquant de l'autre coté. J'ai donc due les faire moi même.
Mais au final cela rend très bien.
Pour le prix que j'ai payé je n'allais pas m'en plaindre.
Voila pour moi
- Nael
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1250GS
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 1 fois
Cela dit, j'ai calculé le tarif total pour une 1000 FA : 58 euros le lèche roue + 28 de peinture + 22 de port. C'est dommage que je n'habite plus en Ille et Vilaine.

- abfpla
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 2013
Pour l'instant oui mais ça fait à peine 2 semaines que je l'ai monté.orange mécanique a écrit :Helloabfpla a écrit :C'est récent que Delourmel fabrique un lèche roue compatible avec la F, je les avais contacté à l'époque et il ne le faisait pas, du coup je me suis rabattu sur un puig à 118 e en noir mat.Nael a écrit :Delourmel ne fournissant pas la visserie, comment vous vous débrouillez pour un lèche roue arrière (CBF 1000 FA)? Les vis d'origine suffisent?
A vérifier tout de même s'il n'y a pas la visserie, c'est plus compliqué...
et ton puig tu en est content ?? ce que je reproche au leche roue c'est que souvent la partie qui recouvre la chaine est pas asser longue du coup quand on graisse la chaine , des projections se colle sur le flan arriere , le clignotant, le top case pour ma pars, donc as tu ce probleme avec le puig ?
![]()
- yan81
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : Tiger Sport 2016 - CBF 600 SA 2011
- A été remercié : 1 fois
@ Orange mécanique, Jettes un œil ici si tu ne trouves pas le carter de chaine assez long: Extension de carter de chaîne , j'avais ce problème avec le lèche roue Ermax + cameleon Oiler.orange mécanique a écrit :Helloabfpla a écrit :C'est récent que Delourmel fabrique un lèche roue compatible avec la F, je les avais contacté à l'époque et il ne le faisait pas, du coup je me suis rabattu sur un puig à 118 e en noir mat.Nael a écrit :Delourmel ne fournissant pas la visserie, comment vous vous débrouillez pour un lèche roue arrière (CBF 1000 FA)? Les vis d'origine suffisent?
A vérifier tout de même s'il n'y a pas la visserie, c'est plus compliqué...
et ton puig tu en est content ?? ce que je reproche au leche roue c'est que souvent la partie qui recouvre la chaine est pas asser longue du coup quand on graisse la chaine , des projections se colle sur le flan arriere , le clignotant, le top case pour ma pars, donc as tu ce probleme avec le puig ?
![]()
- orange mécanique
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : 1000 CBF-F 2012 ROUGE
- A remercié : 1 fois
@ Orange mécanique, Jettes un œil ici si tu ne trouves pas le carter de chaine assez long: Extension de carter de chaîne , j'avais ce problème avec le lèche roue Ermax + cameleon Oiler.
Hello
, oui j avais vu déja ton extensions , pas mal le Mc Gyver...
mais donc le "Ermax ne protege pas assez ? j aimerais savoir si le puig ou le delourmel sont assez long pour protéger des projections d'huile ou de graisse .???

Hello
, oui j avais vu déja ton extensions , pas mal le Mc Gyver...

mais donc le "Ermax ne protege pas assez ? j aimerais savoir si le puig ou le delourmel sont assez long pour protéger des projections d'huile ou de graisse .???

ORANGE MÉCANIQUE ...Faites la bourre, pas la guerre.
- orange mécanique
- Membre actif / active
personne pour me répondre ??

- Viplayer
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : Tiger Explorer Xc 2013
Orange mécanique, Je te confirme que le delourmel possède les dim adéquates pour une protection efficace contre les projections en tout genre
Regarde ici la ref. M233:
http://www.delourmel-moto.fr/#HONDA.G

Celui qui croit tout savoir n'apprend plus rien..
- jlz13fr
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 1000 travel edition 2010 Noire
désolé Orange méca mais je suis passé à coté de ce post. Curieux je suis presque tous les jours sur le forum.
La bavette avant tient parfaitement depuis son installation. Je l'ai collé avec une colle araldite je crois.
Le leche roue ne présente aucun prob toujours bien positionné et joue son role.
Depuis l' installation j'ai fait plus de 10000km et aucun prb. Tu peux y aller. Période chaude ou froide, ça bouge pas.
je les conseille toujours bien entendu.
La bavette avant tient parfaitement depuis son installation. Je l'ai collé avec une colle araldite je crois.
Depuis l' installation j'ai fait plus de 10000km et aucun prb. Tu peux y aller. Période chaude ou froide, ça bouge pas.
je les conseille toujours bien entendu.

Modifié en dernier par jlz13fr le mer. 5 nov. 2014 09:16, modifié 1 fois.
- orange mécanique
- Membre actif / active
super , oui on vois trés bien sur la photo de la réf M233 mais qui est la réf pour la 600 , moi pour mimille c'est la réf M261 mais ils sont fait pareil je pense.Viplayer a écrit :Orange mécanique, Je te confirme que le delourmel possède les dim adéquates pour une protection efficace contre les projections en tout genre![]()

- orange mécanique
- Membre actif / active
Hello , merci bien pour ton retour , tu viens de finir de me décidé, je vais le commander rapidement, je vais le prendre en noir mat pour faire sobre , sur le rouge c'est ce qu il va aller le mieux, car pas sur que en prenant "leur" couleur rouge cela soit bien raccord avec la couleur de mimille...jlz13fr a écrit :désolé Orange méca mais je suis passé à coté de ce post. Curieux je suis presque tous les jours sur le forum.
je les conseil toujours bien entendu.
je vous tiens au courant .

- orange mécanique
- Membre actif / active
Cela dit en passant...lèche roue = 58 euro ...peinture noir mat = 35 euro...frais de port 12 euro...total 105 euro ...cela reste moins cher que la concurrence, mais j ai un poto qui fait un peu de peinture je vais lui demander avant de commander si il peut me le faire...

- clicmaster
- Membre régulier(e)
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA 2010
Bonjour
Je suis moi aussi intéressé par un lèche roue Delourmel.
Je voudrais qu'il soit mat, mais je me pose la question de savoir si en le prenant brut ou noir mat, il y a vraiment une différence flagrante ?
Je voudrais qu'il soit mat, mais je me pose la question de savoir si en le prenant brut ou noir mat, il y a vraiment une différence flagrante ?

- orange mécanique
- Membre actif / active
bon en fait au niveau de la peinture chez delourmel c'est pas si cher que cela car je me suis bien renseigner niveau peinture , avec diluant pour peindre aux pistolet , fixateur , vernis...pfff ça vaut pas le coup de s’embêter a moins de connaitre un carrossier et la évidement c'est plus simple...mais comme ce n est pas mon cas , je vais le commander avec la peinture ...j 'appelle mercredi et je vous donnerais la suite...

- orange mécanique
- Membre actif / active
bin vi car brut il est blanc...clicmaster a écrit :Bonjour