voici mon nouveau joujou

tout equipé !!! manquerais pas le bas de carénage ????nours01 a écrit :c'est vrai qu'elle est belle,
et bien équipée en travel
j'ai failli avoir la même avant de trouver ma rouge toute équipée![]()
amilly et toi ??fanfan45 a écrit :Bel état, tu vas être heureux de ton nouveau destrier. La mienne grise aussi mais pas travel a un bas de carénage JMV, des valises givi V35 et un top du même bois.
Mais au fait, tu es d'où dans le 45?
Du côté de Sancerre ? Vous avez rien contre les Moto Guzzi ?toni 45 a écrit :yes!!!! si sa te dit au mois de novembre on fait une sortie sur sancerrefanfan45 a écrit :Super, moi Chuelles à 18km
pas de problèmelakukumomaskis a écrit :Du côté de Sancerre ? Vous avez rien contre les Moto Guzzi ?toni 45 a écrit :yes!!!! si sa te dit au mois de novembre on fait une sortie sur sancerrefanfan45 a écrit :Super, moi Chuelles à 18km![]()
On ne sait jamais si je suis dispo ...
![]()
Bien sur que ça me dit sauf les 8/9où je fais un rasso dans la Manche et les 22/23 où une bande de soiffards vient goûter le beaujolais nouveau comme tous les ans. J'anticipe vos questions, on est déjà une vingtaine, c'est complet! Désolétoni 45 a écrit :yes!!!! si sa te dit au mois de novembre on fait une sortie sur sancerrefanfan45 a écrit :Super, moi Chuelles à 18km