çà tourne

merci Didier
Salut skyfish, merci à toi pour ta proposition c'est vraiment sympa, si tu veux venir pour la balade pas de souci, le road book est fait avec mapsource, je vais re essayer avec GOOGLE MAP et le mettre sur le forum, le jour de la balade je remettrai aux participants l'itinéraire papier.skyfish a écrit :salut à tous,
c'est pas les itinéraires qui manquent dans le coin et je confirme, 280km dans la journée, selon où vous passez, ça ravira les gourmands...compter 60km/h de moyenne en montagne, sans les arrêts en tout genre, et sans trainer; ça ferait donc 5h de conduite environ
si vous avez besoin d'aide, je peux vous élaborer un r/b, selon vos envies, je connais assez le coin, navigant souvent entre Lyon Grenoble Chambéry et chez moi (au nord de tout ça)
bonne route
Salut Baptiste, super que tu puisses venir, merci à toi.baptiste a écrit :Hello,
Didier organise une balade. Un coin marrant. Je me pose pas plus de questions : go !
oui bien sûr, merci...mais il m'est impossible de prévoir quoique ce soit 6 mois à l'avancedid16 a écrit : si tu veux venir pour la balade pas de souci,
Excellente idée.hf38 a écrit :En fait, on a un peu customisé le road-book entretemps avec Did.
On a raccourci et je lui ai proposé un rab de virolos pour se faire le Mont du Chat, le Granier et le balcon Est par Saint-Hilaire-du-Touvet