Ben en tout cas merci pour les photos et les liens. Par contre regarde certains liens ne fonctionne pas notament tous ceux concernant mon montage.
Bon effectivement en voyant tes photos, j'ai peur que la couleur OR de ta abnde ne soit pas très approchante et risque peut-être même de faire moche. Par contre sur le noir de ta bécone c'est tip top !!
Eh surtout ne t'embête pas a allez voir la couleur de ma machine avec ta bande OR, pou voir si cela ne choque pas trop. Ne perd pas ton temps pour si peu.
Bon ben pour les dimensions il ne devrait pas y avoir de souci puisque moi aussi j'ai une CBF 1000 A8 mais en S
Oui c'est sur que le découpage et la pose des stikers doit demandé beaucoup de minutie et de précision. C'est pour cela que losuqe tu m'as proposé ton aide pour le découpage j'ai pas dit non

Pour la pose cela devrai aller.
J'aime bien le dessin de ta bande chromé mais tu ne l'a pas en or je crois ?
Ben moi je trouve que la pose de ta bande or est très réussie.
Moi ce que je souhaiterai c'est avoir la même chose que toi mais avec son pendant coté droit.
A moins de prendre 2 bandes Or et d'en inversée une pour faire le coté droit ??!!!
Par contre pour la jonction des 2 bandes au milieu cela risque d'être très très hard à faire pour pas (ou presque) que cela se voit !!!??
Toi qui est doué dans les stickers tu en penses quoi ??
A moins de recouvrir cette jontion avec un filet de bande noire ou autre ??
Mais bon peut-être aussi risque de surcharge ??
voili voilou !!
Merci pour tout en tous cas.
@+ et bon courage pour ce WE.
dvs95poto