Mumu pô intéressé !!!

Les constructeurs veulent élargir leur clientèle. Et une bonne partie des clients n'ont pas un gabarit suffisant pour monter sur une majorité de motos.Bart a écrit :C'est une imprression ou plus çà va plus on tend vers des motos annorexique, d'apres les photos j'ai l'impression qu'elle est plus fine.
Sont en train de suivre la tendance kawa????
J'ai entendu à peu près la même chose que toi avant-hier avec des rumeurs de disparition pure et simple de la CBF 600 l'année prochaine, commercialement étouffée par les 650 de Suzuki, GSR et Bandit, qui jouent sur le même terrain.Mumu a écrit :Coucou les amis !!!![]()
Pour en revenir à la Hornet 600 2007, j'ai discuté avec le responsable technique Honda Bordeaux (New Bike, ex Loubères), et il ma confirmé que :
- le moteur actuel de la Hornet sera abandonné.
- il sera normalement remplacé par le 600 CBRR actuel retravaillé comme le 1000.
- la partie-cycle sera proche de celle de la CBRR, dont le bras oscillant.
Pour le reste, silence radio...![]()
Mumu Cicéron !!!
Ouais, bah si la CBF600 disparait du catalogue à la limite ça m'arrange: pas beaucoup de moto en circulations, pas beaucoup de gros marché de la moto volée ni de la pièce d'occaze, c'est tout bénéf', y'a pas besoin d'avoir un antivol surdimensionné, on vit tranquille, et de toutes façons Honda assure le suivi des pièces au même prix, que la moto se vende ou pas... Pour un peu et bientôt avec un 600CBF on passera pour un original (encore croisié aucun biton sur la route à part le mien, des grises, des F, mais des biton, nada, heureusement que j'en ai une et que je suis sur le forum, sinon, rien vu).Titou a écrit :c'est vrai que la CBF ne fait pas les memes scores de vente que les roadsters sportifs, mais perso je serais tres déçu qu'elle disparaisse du catalogue, c'est une super moto que ce soit pour debuter ou meme pour un motard aguerri, il devrait y en avoir davantage des motos comme la cbf , ....
Euh t'es sûr ?ufoot a écrit :Mais bon je plains ceux qui n'en ont pas et qui pourront plus en avoirReste que ceci n'est que spéculation. Les Sarkoradars sont la meilleure arme de vente de la CBF600.