Que les photos soient nettes ou pas, certains vont sûrement se demander si moi, je le suis vraiment !!!hf38 a écrit : Ah, un grand moment que le coming-out de PeGuy, prêt à tout pour participer à la soiréePourvu que les photos soient nettes !
![]()
Merci Hervé pour ce superbe souvenir, j'ai fait la route Napoléon grâce à toi, c'est un souvenir inoubliable.hf38 a écrit ::
Rencontre impériale - A ma droite, Napoléon 1er, l'Aigle volant ; à ma gauche Did XVI (croix-Vé-bâton), Eagle of Ze Road![]()
Nini on compte sur toi pour le CR, à la façon NiniNiniLaFrime a écrit :Beh, j'ai pas besoin de faire le CR, vous venez de le faire![]()
Nous les avons croisés nous aussi et, à l'heure actuelle, comme si ça ne leur suffisait pas, ils continuent dans les Pyrénées. Oui, 270 grands malades ... 780kms, 21 cols et un cumul d'ascension de plus de 18.000m.hf38 a écrit :Figurez-vous qu'il y avait une foule de photographes pour immortaliser nos trajectoires impeccables sur la route du retour de Castellane...
En fait non: ils regardaient dans la direction opposée pour shooter les participants à cette course croisée samedi-matin : http://www.hauteroute.org/events/stages/alps-2014
Apparemment un truc de grands malades avec en gros le trajet de la GTA (Genève-Nice, par des cols moins hauts) au menu.
Et pour les plus barjots, la possibilité de se farcir en hors-d'oeuvre un Venise-Genève de 900km en passant par les plus hauts cols des Dolomites et de la Suisse
Alors donc, pour l'aller, j'ai découvert une petite route sympa :NiniLaFrime a écrit :PS : Neo c'est dans quel département, du coup, ta fameuse D21 de l'aller ?