Quid des ronds points, le cercle est courbe, un rond point c'est un pif paf qui compte pour 2 virages.
Trop de la balle le récit du combat.
Bonne route sinueuse à tous, prenez du plaisir sans compter.

Steve54 a écrit : Je ne pense pas que je dirai : Houais ! Demain sortie, y’aura 57,5 virages, la pression atmosphérique sera de 1030 Hectopascales, l’hygrométrie de 20%, nous verrons 324 vaches sur le parcours (ça serait bien une application pour çà aussi, moi, j’aime bien les vaches, etc…. Ca va être d’enfer !
Salut SteveSteve54 a écrit : (bla bla bla)
personnellement , je préfère le 50° qui "tape" moins fort (jamais en moto ,bien sûr!Mumu a écrit :Coucoupotoscompteursvirolos !!!![]()
J'ai un poto dans la Royale qui mesurait les distances comme lors de la Route du Rhum :
1 bouteille de 55° = 10 lieues...![]()
Comme il était officier radio, j'imagine les balbutiements après une journée de navigation...![]()
Voyait-il des virages partout ?![]()
Les comptait-ils comme on compte des moutons, mais sur la mer ?![]()
Peut-être que les mémoriser grâce à la tronique évite de s'endormir, ce qui n'est pas génial dans les virolos...![]()
Moralité : aucune.![]()
Mumupoto !!!
Je sais, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.marco972 a écrit : euh , Mumupoto; pour info dans la marine , on dit pas virage mais virement... de bord par exemple, ou lof pour lof, ou encore vent debout....
amicalement
marco
Mais c'est mon ti punch glacé , ça...Pirates !!!!Ils m'ont volé ma recette...marco972 a écrit : ou alors carrément la caïpirinha( glace pilée rhum & citron vert)le soir d'une journée très chaude....
![]()
amicalement
marco
mézigue ,j'en fait depuis l'âge de 3 ans et j'ai construit trois voiliers(au moins)......Mumu a écrit :Je sais, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.marco972 a écrit : euh , Mumupoto; pour info dans la marine , on dit pas virage mais virement... de bord par exemple, ou lof pour lof, ou encore vent debout....
amicalement
marco![]()
(Je fais de la voile depuis l'âge de 10 ans et j'ai eu deux voiliers).![]()
Mumupoto !!!