@ NiniLaFrime : C'est exactement ce que je me dis tout le temps... J'ai la chance de m'offrir ma première Béhéme à seulement 40 ans...
@Makadamdu78 : Tu as raison, les valises sont vraiment très grande, on dirait plutôt celles du RT...
Mon casque N44 rentre sans problème dans les latérales !
@thedemond001 : L'ancien proprio Michel que vous voyez en Photo en a vraiment pris un très grand soin ! Elle est quand même de 2009 et a déjà presque 65000 kms !
@Christian K : Oui bien sûr ! Mais je vais avoir du mal à changer parce question équipement, il ne me manque rien sur celle-ci : ABS Intégral, ESA, ASR, Valises, Bulles Wunderlinch, double protection moteur Wunderlinch, Filtre KN, Pot Akra Titane... Bref ! Il manque rien !
@ ratatouille : Je t'avouerai qu'elle réunit plusieurs des meilleurs atouts de mes anciennes machines, Le chassis rigide comme une CBR, le couple de mon Vstorm, le freinage de ma Varadéro, la position très droite de ma CBF, et puis ce son... là je dos dire qu'il est unique (merci au mélange KN + Akra), je ne lui ai enlevé qu'une seule chicane, c'est vraiment suffisant