DOM'56 a écrit : Et tu as bien raisonJe l'aime bien cette CB500X,allez savoir pourquoi...
C'est la couleur

DOM'56 a écrit : Et tu as bien raisonJe l'aime bien cette CB500X,allez savoir pourquoi...
Cela ne t'a pas fait bizarre de revenir sur une 500 après une 1000 ?JGab a écrit :Oui ben pour l'instant je préfère la qualité d'assemblage de ma CB 500 X, même si à tes yeux elle fait "moto chinoise", à celle de mon ancienne CBF 1000 F : pas de vibrations sonores, pas de shimmy... Sur la 1000, même le freinage m'agaçait : il émettait une sorte de bruit électrique, normal parait-il, ce qui n'est pas le cas avec la 500.NiniLaFrime a écrit :Arf déjà la nouvelle CB500 fait "moto chinoise"
Pour en revenir à la 300, je ne suis pas sûr qu'elle ait sa place chez nous. Pourquoi l'acheter alors qu'une 500 F d'occasion offrirait les mêmes services, en mieux ? Mais je peux me gourer.
Et d'une manière générale, je trouve que Honda pousse un peu trop la carte de la sagesse, du pas cher et de la base commune, en ce moment... À moins qu'une hypothétique Africa Twin sorte effectivement et me plaise, je ne pense pas rester chez eux lorsque sera venu le moment de remplacer ma 500.
Un peu, au tout début : le déficit de puissance et de couple était énorme (passer d'un coup de 107 à 47 cv et diviser le couple par 2, il faut le gérer).Cécé10 a écrit :Cela ne t'a pas fait bizarre de revenir sur une 500 après une 1000 ?