http://www.moto-station.com/article8203 ... urope.html
Bon week et bonne route.

Et pis bientôt ,en 2016 fini le bridage à 106 canassons. C'est là que ces petites motos vont trouver leur place,quand les limitations seront à 80km/h et le carburant à 2 euros .Skales a écrit :Si mes souvenirs sont bons, j'avais cru lire importé en Europe, mais pas en France..
Je trouve ça sympa ces petites cylindrées pour tout ce qui est urbain/peri-urbain
NiniLaFrime a écrit :Arf déjà la nouvelle CB500 fait "moto chinoise" alors làla 300 il n'y a plus aucun doute
![]()
On dirait une Daelim ..........
Quend je l'ai vue meme reflection... Topjamel a écrit :Une seconde moto pour la ville et le quotidien
Oui ben pour l'instant je préfère la qualité d'assemblage de ma CB 500 X, même si à tes yeux elle fait "moto chinoise", à celle de mon ancienne CBF 1000 F : pas de vibrations sonores, pas de shimmy... Sur la 1000, même le freinage m'agaçait : il émettait une sorte de bruit électrique, normal parait-il, ce qui n'est pas le cas avec la 500.NiniLaFrime a écrit :Arf déjà la nouvelle CB500 fait "moto chinoise"
Et tu as bien raisonJGab a écrit :Oui ben pour l'instant je préfère la qualité d'assemblage de ma CB 500 X, même si à tes yeux elle fait "moto chinoise", à celle de mon ancienne CBF 1000 F : pas de vibrations sonores, pas de shimmy... Sur la 1000, même le freinage m'agaçait : il émettait une sorte de bruit électrique, normal parait-il, ce qui n'est pas le cas avec la 500.NiniLaFrime a écrit :Arf déjà la nouvelle CB500 fait "moto chinoise"