Salut à tous,
Voila, c'est fait, j'ai testé le top-block coté gauche !!

Cela faisait 24 ans que je n'étais pas tombé

... une accelération en première (trop brutale) avec des pneus neufs ...
En résumé, je suis stupéfait par l'efficacté du top-block

, la moto n'a pas grand chose, l'extrémité du guidon gauche râpée, un tout petit bout de rétroviseur en moins, le top-block bouffé par le bitume et surtout la béquille centrale côté gauche un peu entamée par une petite dizaine de mètres de glissade ... A par cela RIEN de RIEN même pas une rayure sur la carrosserie de la moto !! Lorsque j'ai vu ma moto "partir" je me suis dit : en premier "quel con" et en second "la facture va être salée" !! Non non .. Cependant, je me demande si ma moto était tombée côté droit dans quel état j'aurais retrouvé mon engin ... le pot d'échappement aurait certainement dérouillé ! Epaule et hanche un peu douloureuses mais merci "Béring" de m'avoir bien protégé !!
Je laisse à d'autres "l'essai" du top-block côté droit !
Autre chose, je me suis planté en plein carrefour, avec beaucoup de voitures, il n'y a pas une seule personne qui m'a aidé à relever ma moto ou simplement me demander si j'étais blessé

... La seule personne qui m'a apporté assistance est le mécano de chez Cardy moto à Coignières, qui m'a vu me planter, il a couru pour me rejoindre et inspecté ma moto pour voir si tout était OK.
Chapeau bas jeune homme (il était jeune !! du moins par rapport à moi) et Merci pour ton aide

.
Alors prudence avec des pneus neufs !!
Appel de phare
Sylvestre