ce samedi

quoiqu'il en soit une supermoto

amicalement
marco
Pareil pour moi, 500 km réalisés ce jourmapi a écrit :Je me délecte à chaque fois que je prends la mienne.
Evidemment elle aime rouler vite, donc il faut se surveiller un peu.
Mais sinon que du bonheur, et comme je ne suis pas trop grande, la position me va bien....pourvu que cela dure
C'est vrai que les CBF1000-istes ne sont pas une bonne cible pour apprécier le moteur de la VFR.fahrenheit68 a écrit :Idem pour moi, j'ai essayé cette VFR et niveau moteur j'aurai vraiment l'impression de descendre en gamme par rapport à la CBF, qu'est ce que c'est creux en-bas!![]()
Y'a un lien entre ces deux phrases ? Ca fait si peur que ça de te voir rouler ?mapi a écrit : Ah, moi aussi j'aimerai bien rouler à moto, mais bon......Je t'ai vu sur la route hier
Steve54 a écrit :Y'a un lien entre ces deux phrases ? Ca fait si peur que ça de te voir rouler ?mapi a écrit : Ah, moi aussi j'aimerai bien rouler à moto, mais bon......Je t'ai vu sur la route hier![]()
![]()
..................................
Bref, j'ai du mal à trancher ! C'est pas un coup de coeur, ce n'est pas non plus de la répulsion ! C'est mi-figue mi-raisin !
Bon maintenant, c'est officiel et tout le monde le sait ; je ne suis pas tout seul dans ma tête![]()
![]()
mapi a écrit :Déjà que j'étais plutôt poule mouillée sous la pluie...