Agréablement surprise par la journée "Open" à Issoire !
Alors certes j'étais
très lente par rapport aux autres, mais il n'y avait pas beaucoup de monde en piste malgré le beau temps, et les dépassements "de goret" restaient des exceptions (en ce qui me concerne).
Super ambiance encore une fois à Issoire, sans prise de tête, on discute avec tout le monde, pour un conseil, emprunter un outil, ou juste pour papoter. J'ai même eu droit à un "lièvre" sur quelques tours
Par contre une journée complète en plein cagnard eh bien c'est long !
Je réfléchis à comment faire pour y aller plus souvent, sur une demi-journée, disons le matin quand il fait chaud, l'après-midi en mi-saison ? Depuis Lyon il y a moyen de faire l'aller et retour dans la journée pour réduire les frais (pas d'hébergement, juste essence et autoroute).
En attendant j'aimerais bien refaire un stage pour continuer à avoir des conseils car j'en ai besoin pour progresser. Si possible sur un autre circuit : Bresse ou Bourbonnais par exemple.
Et j'ai un souci à régler sur ma moto, c'est peut-être juste un réglage, mais ça va pas être facile pour valider une correction car c'est essentiellement sur des freinages à 200km/h ou + que la moto se met à louvoyer de l'arrière
Sinon, le chronomètre de l'ordinateur de bord, ça dépanne mais c'est pas le top. Je peux chronométrer 1 tour sans souci, on démarre et on arrête le chrono au commodo gauche. Par contre pour remettre à zéro il faut un appui long et là c'est pas DU TOUT pratique. A voir ce qu'on peut faire avec un smartphone Android sous la selle....
Pour rigoler : je tourne en 1'22.
Allez vivement le prochain roulage